publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-témoignages tyroïde-

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -témoignages tyroïde-

Cela fait plusieurs semaines que je ne me sens pas très bien et il y a qq jours on ma dit que cela venait de ma tyroïde...Je voulais avoir des témoignages d'autres personnes qui auraient eu les m symptomes que moi, qui vivent ce que je vis ou qui s'en sont sortis et qui pourraient me rassurer...Le mental et la tyroïde sont ils vraiment liés????
    J'ai vu que cela influé sur le physique mais moi c plus le côté psychique qui me gêne, car je me sens vraiment déconnectée de la réalité, je me sens paumée et mal, j'ai l'impression d'avoir perdu mes repères...et presque toute ma confiance en moi...Je suis envahie de doutes sur tout...Je viens d'avoir un traitement alors pourvu que ça aille mieux vite!!
    Je m'accroche mais c vraiment dur!!!! Merci de m'aider!!!
    HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
    pearl@aufeminin.com

• Bonsoir,

Je comprends ton angoisse mais avec les vacances dans un 1er temps, je te conseille d'aller dans recherche la loupe jaune en haut à droite et de taper thyroide, tu trouveras de nombreux témoignages de nanas supers sympas que je remercie au passage, et pour cause mon ami est confronté au même problème, qui semble cependant bénin.
    Si tu as un problème, ça se soigne très bien. Ce qui est sur c'est que ça fatigue énormément et que ça fait flipper.
    Va voir 2 endocrinologues pour avoir 2 avis si tu es vraiment inquiète.
    Mais rassures-toi, j'ai pu constater que beaucoup de personnes sont concernées et qu'elles trouvent une solution médicamenteuse adaptée.
    COURAGE,
    Callina

Commentaire

• Du calme ,

...issue d'une famille à problèmes de thyroide , je sais de quoi je parle...pas de panique.
      Le mental et la thyroide sont liés en un sens , dans la mesure où la thyroide ( entre autres ) régule le système nerveux : pas étonnant que tu te sentes paniquée.
      Pour ton traitement , il faut prendre patience : la thyroide est un organe régulateur de l'organisme ( transit , rythme cardiaque , fatique , acnée...), il est donc très important de trouver le bon dosage pour te traiter de façon efficace.Une fois que ce sera fait : tu trouveras ton rythme de croisière.
      le "post" ci-dessous a raison : tu dois aller voir 2 endocrinologues différents afin de comparer leurs avis.
      Enfin , pour te rassurer , il faut savoir que ce "mal" est très courant ( surtout chez les femmes ) , et qu'il se gère à la perfection.

Bon courage ,
      Claire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X