publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myothérapie : qui a déjà essayé ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Myothérapie : qui a déjà essayé ?

Bonjour !

Voilà, je souffre du dos depuis plus d'un an et demi malgré séances de kiné, infiltration, anti-inflammatoire...et j'en ai marre ....On m'a conseillé d'essayer la myothérapie, il paraît que c'est très efficace.
    Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Et si oui, quel est son avis sur la question ?
    Merci d'avance pour vos réponse
    Themiss

• Fibromyalgie et myotherapie

methode tres efficace j en fais regulierement depuis 4 ans pour le fybromyalgie soulage les douleurs musculaires et fait du bien au niveau moral qui est souvent mauvais a cause de la fatigue provoquee par les douleurs mais surtout pendant 48 h apres ne pas faire trop d effort ; sincèrement je ne regrette surtout pas mes séances on retrouve un meilleur sommeil et dès que tout retombe je refais une seance.

Esperant avoir repondu a votre demande

Commentaire

• Myothérapie ok

Bonjour,
      Après quelques séances de myothérapie (cabinet SVOBODA à Lyon 04 78 53 11 00), je suis bien contente.
      D'abord les séances sont agréables, rien d'agressant pour le corps. Ensuite, je sens que des tensions se libèrent le long des chaines musculaires, cause pour beaucoup de mes maux de dos qui s'estompent.
      Les séances provoquent une certaine fatigue, on sent que les choses "bougent", ce qui est plutôt bon signe.
      A suivre

Commentaire

• Re: Myothérapie : qui a déjà essayé ?

Myothérapie. attention aux soi disants miracles:mal:

"Méthode"non reconnue ni validée.
        J'en ai été la malheureuse victime pour une névralgie d'Arnold. En 1 seule séance j'ai été complètement démolie.
        et aujourd'hui j'en paye le prix fort depuis 2 mois: intensification extrême des douleurs. D'où plus de 100 piqûres d'acupan,(3/j) 2 anti épileptiques, cortisone à fortes doses alors qu'avant cette séance maudite mon état était stable. J'y suis allée, conseillée par ma kiné qui m'a dit qu'un collègue c.à.d. pour moi un kiné D.E pratiquait une méthode douce pour ce type de problème. (tu parles). En fait il s'agissait de myothérapie. Après renseignement "il s'agit d'une formation privée" faite en 3 jours par semaine pendant 3 semaines. Une "méthode miracle apprise en 9 jours"? Alors il faut vite fermer les écoles de kiné dont les études durent plusieurs années et les centres de la douleur.
        Mais bien sûr ce n'est pas le tarif de la sécu appliqué aux kinés. A 50 la séance, je comprends la pub. Cela met du
        beurre dans les épinards de certains kinés.

Alors attention à tous ceux qui profitent du malheur et de la souffrance des autres et qui

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X