publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coma suite à une maladie infectieuse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coma suite à une maladie infectieuse

bonjour,

je n'y comprends rien...mon père est dans le coma depuis 10 jours.
    Il a été hospitalisé suite à une infection de la vésicule biliaire...je précise que c'est un patient immunodéprimé (myélome en rechute);
    Il a été vicitme d'un ralentissement cardiaque il y a trois jours mais ce probleme s'est arrangé. son infection est controlée grace aux antibiotiq...elle ne s'étend pas.
    Pourqui est-il dans le coma à votre avis? faut-il faire venir un neurologue extérieur à l'hopital?
    je précise qu'il ne reçoit ni anxyolitiq ni morphine ni antidépresseurs.

• Bonjour gypsia

Je crois que tu devrais poser ta question sur le post Questions à un médecin Tu aurais plus de chances d'avoir une réponse correcte.

Commentaire

• Bonjour gypsia
      Oui

tu as raison Kiterapie.

merci!

Commentaire

• A tu demander

aux medecins de ton pere a l'hopital??? Que t'on t'ils repondus??
        Est-ce du a l'infection ? ou au Myelome ?

Bon courage et si tu n'as pas demander, n'esite surtout pas a le faire!! Ce sont eux qui seront le mieux places pour te repondre!!

Fouilla

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X