publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les kilos après diane 35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les kilos après diane 35

Salut à toutes ! je viens d'arrêter la pilule diane 35 qui m'était prescrite en raison de problèmes de peau mais rien n'y a fait. par contre bonjour les kilos en trop !
    J'ai donc changé et suis maintenant sous Minulet. Quelqu'un a-til l'expérience de cette situation et avez vous perdu vos kilos en trop une fois Diane 35 arrêtée ? merçi pour vos réponses ou conseils.
    Mizouille

• Je connais

coucou,

dès que je vois le mot "diane 35" j'ai une rage qui remonte en moi. à 17 ans (j'en ai 25), je pesais 45 kg, je mangeais bien (même souvent macdo), je ne prenais pas un gramme. c'est de nature dans ma famille. je ne m'étais donc jamais souciée de ma ligne. ma gyné m'a prescrit cette pilule aussi pour l'acné (et pour éviter bébé bien sur). au bout de 3 mois, il y a un de mes pantalons qui me serre, c'est la 1 ère fois que ça m'arrivait. je ne me pesais pratiquement jamais. je me pese, tiens j'ai pris 2 kg, c'est pas plus mal, j'etais trop maigre. et je repense que depuis qques temps je mange bcp de plats en sauce . 6 mois après le debut de la prise,5 kg en plus. je demande à ma gyné qui me dit que ce n'est pas à cause de diane 35 : quelle MENTEUSE ! c'était evident pour moi... et pour ma dermato qui m'a prescrit une autre pilule.

après diane 35 j'ai arreté de prendre du poids, mais j'ai jamais reperdu mes kilos. ceci dit je n'ai pas fais de régime pour. je pense donc qu'il n'est pas impossible de reperdre ces kilos. mais naturellement mes mauvaises habitudes alimentaires sont restées et j'étais dégoutée, je haissais ma gynéco que je n'ai jamais revue. sans compter que mes problemes d'acné étaient toujours là.
    je regrette, si j'avais su, je ne l'aurais jamais prise.

voilà mon expèrience 100% négative de diane 35

bisous

irina

Commentaire

• Je connais
      Merçi...

pour ton message. moi aussi sans vraiment faire attention mon poids était stable mais là comme toi je commençais à me poser des questions en voyant que tous mes vêtements devenaient très serrés.Je rage moi aussi mais poour moi c'était la faute à la dermato !

Commentaire

• Merçi...
        Ce qui me degoute le plus

c'est même pas les kilos en trop, c'est le fait que j'avais la chance d'avoir une belle ligne, une belle peau. depuis diane 35 c'est la cellulite, les vergetures, un ventre flasque (même avant ma grossesse). ça a tout déreglé chez moi, et je t'assure que quand je me regarde dans la glace, et que je mets du 40 au lieu du 36, je maudis ma gynéco. même si malgré ça je ne suis pas spécialement ronde. c'est plutot l'aspect de ma peau qui me déçoit.

Commentaire

• Je connais
          Diane 35

salut!

moi, je suis dans la meme situation que IRINA lorsqu' elle avait 17 ans et depuis un an je prends cette pilule, et j' ai pas pris un gramme au grand desespoir de mon medecin! Et je peux vous assurer que le "manque" de poids est aussi un probleme!
          bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
          X