publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercilon : est ce une pilule faible?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercilon : est ce une pilule faible?

je vais prendre la pilule (avec androcur pendant 10 jours)mais j'ai super peur car avant ma grossesse je prenais diane 35 et j'avais des maux de tête type migraine assez violents!!!
    docn la gyneco m'a dit de prendre mercilon, est ce que vous l'avez utilisée? est ce pilule faible? avez vous eu des effets secondaires? (maux de tête...)? est ce qu'elle est androgène cad est ce qu'elle favorise l'acné ou la chute de cheveux?? ah et est ce qu'elle favorise la baisse de libido??

je pose toutes ces questions parce que ce que je ne l'ai pas encore prise alors....je voudrai faire les choses bien....

merci
    aude

• Je prend mercilon

depuis 2 ans environ (avec une grossesse entre temps). avant j'avais pris diane 35, et je n'ai eu que des problemes avec cette satanée pilule. je ne sais pas comment est dosée Mercilon, mais elle me convient, tout va très bien. aucun effet .
    en ce qui me concerne pas de prbleme avec cette pilule , je la garde.

bisous

irina

Commentaire

• Je l'ai prise pendant des annees

Et je n'ai jamais eu aucun problème ni effet secondaire.
      Bisous
      Michèle

Commentaire

• Mercillon, pas de problème !

Je prends cette pilule depuis des années, c'est vrai qu'elle est assez faiblement dosée et qu'en général, c'est mon cas, elle ne provoque aucun effet secondaire ! Je n'ai pas d'acné et pour ma libido, merci, elle pète la forme .
        Bonne chance !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X