publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperpilosité et pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperpilosité et pilule

Bonjour!
    J'ai quelques problemes d'hyper pilosité et je voudrais savoir si ca irait mieux en prenant la diante 35. Actuellement je prends le trinordiol.
    Merci!

• Bonjour

On m'avait prescrit Diane pour les mêmes raisons : après m'avoir fait un bilan sanguin, on a remarqué que mes hormones mâles étaient un peut trop élevées, donc pour contrebalancer, on m'avait prescrit Diane qui a un dosage assez élevé.

Malheureusement, je ne l'ai pas supportée, elle était trop forte pour moi, donc j'ai du changer.

Commentaire

• Bonjour
      Et

quand tu dis qu'elle etait trop forte pour toi, ca s'est manifesté comment?
      tu l'as prise longtemps? as tu constaté malgré tout quelques effets posiitifs?

Commentaire

• Et
        Effets

Je ne l'ai prise que 3 mois, ce qui n'est pas suffisamment pour constater d'effets positifs, uniquement les négatifs qui ont été dans mon cas : prise de poids (4 kg), tension dans les seins (très douloureux), rétention d'eau, douleur pendant les règles. Si la prise de poids t'inquiète, je te rassure en te disant que j'ai perdu mes kilo en quelques semaines après avoir arrêté. Les autres symptômes ont disparu dès la fin de la prise. Ah si, quand même, j'avais un peu moins d'acné, la peau moins grasse.

Je pense que cette pilule était trop dosée pour moi à l'époque, je précise que j'avais 19 ans et que je pesais 40 kg, ce qui est peu.

Autant que je sache, ma mère l'avait prise à une période (déréglements hormonaux légers, comme moi), et dans son cas, ça avait été bénéfique.

Sinon, pour les problème de pilosité (pour ma part, surtout au niveau du maillot, donc un peu beurk), j'ai fait de l'épilation électrique une fois que j'étais sous pilule (pour ne pas que d'autres indésirables pointent leur nez).

En fait, je sais ce que c'est, et franchement, ce serait à refaire, je referai, même si Diane n'est pas forcément adaptée, les effets négatifs s'estompent vite après l'arrêt dans le pire des cas. Mais surtout, fais toi suivre régulièrement (prise de poids, douleurs, et cholestérol et triglycérides).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X