publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'essaie désespérément de récupérer le dossier médical...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'essaie désespérément de récupérer le dossier médical...



    ...de mon fils décédé, et il n'y a pas moyen.

    Il y a une enquête sur le décès de mon fils, mais le tribunal n'a pas récupéré le carnet de santé de mon fils, qui pourrait prouver une partie de mes dires. J'ai pourtant donné le carnet de santé au médecin du SAMU qui a emmené mon fils le jour de son décès. Et l'hôpital me dit ne rien avoir sur mon fils. Ils me disent que mon fils n'a jamais existé alors qu'il est né, décédé et a été autopsié dans ce m^me hôpital. Et quand je présente mon livret de famille, ils me disent que son dossier a dû être confondu avec quelqu'un qui a les même noms et prénom (vous en connaissez beaucoup, vous, des petits garçons prénommés Nils?). Peut être qu'ils n'ont droit de rien me dire à cause de l'enquête, mais mà, je trouve que c'est gros... Surtout que je suis certaine que le carnet de santé n'est pas dans le dossier du tribunal.

    Et la PMI a donné tous les renseignements en sa possession au juge d'instruction et n'a rien gardé.

    Enfin, c'était juste un coup de colère, mais si quelqu'un peut m'aider...

    Caro

  • Il y a un délais!!



    vous avez six mois je pense pour les attaquer c'est pour cela qu'ils font l'air de ne pas savoir et vous verrez qu'au bout de ce délais comme par magie ils vont retrouvé ce dossier médical j'ai connu cette histoire : le mari de cette femme est mort d'une crise cardiaque à cause d'une erreur de leur part : mauvais diagnostic et elle a eu le même problème elle a su trop tard alors battez vous allez jusqu'au bout !!

    Commentaire


    • Il y a un délais!!
      Ca fait 5 ans qu'il est décédé



      Et depuis le début ils font comme s'ils n'avaient jamis eu le carnet de santé.

      Et moi, je peux difficilement faire pression sur eux vue que je suis mise en examen suite au décès de mon fils et que je n'ai plus les moyens de me payer un avocat.

      Et je sais que ce carnet de santé pourrait me disculper sur certains points.

      Sinon, je ne sais pas s'ils ont fait une erreur médicale (une cousine qui est maintenant médecin me dit que si mais elle n'a pas suivi tout le dossier) mais ce qui est sûr, c'est que le SAMU a mis plus d'une heure à arriver et si je ne les avais pas appeler à plusieurs reprises et si les pompiers ne les avaient pas rappeler, ils auraient mis encore plus de temps.

      Merci quand même de m'avoir répondu

      Caro

      Commentaire


      • Ca fait 5 ans qu'il est décédé
        Je remonte



        au cas où quelqu'un aurait une idée.

        Caro

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-07

        publicité

        Chargement...
        X