publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaie au talon due à la transpiration

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaie au talon due à la transpiration

Bonjour,
    J'ai une plaie au talon due à la transpiration qui a rongé les peaux. Pourtant je mets des chaussures aérées.
    Qu'est ce que je peux faire pour que cette plaie guérisse ? Elle se creuse et s'agrandit chaque jour davantage. Et bien sûr, ça me fait mal quand je pose le pied par terre.
    Je ne peux tout de même pas marcher avec des béquilles !!!

• Ça m'est arrivé avec des rangers

si bien que je voyais sieurs couches de peau horrible et ça a mis du tps a guerir

le svt mettre le pied a l air libre, j'ai mis de l eosine puis mis un antiseptique et je mettais des pansements des que je devais mettre des chaussures

Commentaire

• Pas de panique

j'en ai souvent et dans ma famille cest tous pareils
      fais bien trempé tes pieds dans de l'eau tiede
      plusieurs minutes nrttoie les peaux mortes si tu n'a pas trop mal et passe toi de la pommade BIAFINE EN COUCHE EPAISSE surtout le premier soir avant d'aller au lit ensuite si tu peut 2 fois par jour sen couche mois epaisse bon courage donne moi de tes nouvelles nicou
      florian.salas@wanadoo.fr merci

Commentaire

• Pas de panique
        Dans l'eau ?

Salut Nicou,
        Tu n'as pas peur que ça fasse l'effet inverse.
        Je suis allée au Parc Astérix et mes pieds ont "mariné" toute la journée parce que j'ai fait des jeux d'eau toute la journée. J'ai retiré plein de morceau de peau et c'est depuis ce temps que ça se creuse.
        Je peux quand même pas continuer à creuser ?
        Pour la Biafine, pas bête, j'essaierai de soir, après avoir désinfecté.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X