publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cicatrice d'acné

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cicatrice d'acné

Bonjour,
    J'ai 29 ans et j'ai beaucoup de cicatrices d'acnés. on m'a parlé de la méthode de Dermabrasion pour faire disparaitre ces cicatrices. Parmi vous quelqu'un connait-il cette méthode ? Est-elle couteuse et douloureuse ? Existe-t-il d'autre méthodes ?
    Merci d'avance de vos conseils

Cécile

• Up

Je fais remonter

Commentaire

• Salut

moi je te conseil une creme revolutionnaire qui s'appelle cytolnat centella et qui est tres conseille des dermato lors des ttt de l'acne enplus elle sert pour les peaux seche apres le soleil enfin elle est genial le tube est gros et elle ne coute que 11 euro
      bonne reception
      virginie429

Commentaire

• Salut
        Merci

faut-il une ordonnance pour cette crème ?
        Qu'est ce que des ttt ?
        Merci

Commentaire

• Merci
          Ben

ttt=traitement

Emi

Commentaire

• Ben
            Bon

Merci pour le renseignements mais je ne pense pas avoir besoin de cette crème car je n'ai plus vraiment d'acné mais plutôt des cicatrices qui sont restées. Et j'aimerais m'en débarasser alors si vous avez des suggestions.....
            A bientôt

Commentaire

• Bon
              Up

je fais remonter

Commentaire

• Up
                Up

je fais remonter de nouveau

Commentaire

• File chez le dermato avant d'appliquer quoique ce soit.

Il existe des crèmes aux AHA particulièrement recommandées dans le traitement des tâches(ex : Neostrata, sans ordonnance).

Après, si tes cicatrices ne sont pas trop profondes, le peeling(réalisé par le dermato) suffira(3 à 6 sont nécessaires).

Mon frère a eu recours à la dermabrasion.C'est une intervention assez lourde.

Bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                  X