publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soins palliatifs

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soins palliatifs



    Que pensez-vous des services specialisés dans les soins palliatifs (malades en phases terminales) ?

  • Mon beau père...



    si est endormi pour toujours...
    le personnel a été super, grace a eu, gilles a pu partir serein en douceur et franchement, sa a été beaucoup plus facile pour nous, la manière dont on a été entouré par toutes l'équipe soignante a été très rassurante, si on avait besoin de quoi que se soit il était la pour n'importe quoi. Sa femme a pu passer sa dernier nuit avec lui...se qui est bien c'est que ces personnes sont former pour cet environnements, heureusement qu'il sont là.
    merci a eux
    lynor

    Commentaire


    • A lire



      "la mort intime" de Marie de hennezel (pas sûre de l'orthographe). C'est une psy qui travaille dans ce domaine. Je l'ai lu apres avoir vu ma tante à la morgue. C'est dur, mais son livre m'a fait du bien.

      Commentaire


      • A lire
        Merci



        beaucoup pour la reférence du livre.

        Commentaire


        • Mon beau père...
          Merci



          de ton soutien. Je travaille moi même au sein d'un service de Soins Palliatifs et ça fait plaisir de voir que nos patients et/ou leurs familles sont reconnaissant en silence. Nous on voit les patients, les familles et lors du décès, on ne voit plus personnes. Quelque fois, ce n'est pas évident car on s'attache et nous aussi, nous sommes souvent en deuil. C'est notre metier et on l'aime.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2003-07

          publicité

          Chargement...
          X