publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agoraphobie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Agoraphobie

c est trop dur a supporter.

• Mais encore...

Tu ne dis pas grand chose sur ton agoraphobie : Es-tu agoraphobe depuis longtemps ? As-tu suivi une psychothérapie pour essayer de vaincre cette peur ?

Lorsque l'on a une phobie et que l'on veut essayer de la vaincre, l'idéal est de suivre une thérapie. Des méthodes comme l'acupuncture, la réflexologie, la sophrologie... peuvent ensuite venir s'ajouter pour aider à calmer les angoisses !

Commentaire

• Mais encore...
      Voila .

suis agoraphobe depuis 3 ans.
      non pas encore suivie de psychothérapie.
      mon mari souvent en deplacement donc pas facile pour avoir des rdv.
      mais je desespere pas.
      mer6

Commentaire

• Voila .
        Si tu pouvais entamer une thérapie...

Comme je te l'ai dit dans mon mail précédent, pour vaincre une phobie, la meilleure solution c'est de suivre une psychothérapie. Tu apprendras ainsi, petit à petit, à relativiser tes peurs, à prendre vraiment conscience qu'elles sont injustifiées et tu y découvriras des méthodes de relaxation pour les maitriser.

Essaye de trouver un rendez-vous même si cela n'est pas facile car au plus tu attendras, au plus ton agoraphobie s'installera dans ta vie !

Nat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X