publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour lilamie... urgent... merci d'avance :-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pour lilamie... urgent... merci d'avance :-)

Salut, j'ai lu ton stop mycose et c sensationnel. J'aurais cependant quelque questions à te poser :

Je te remercie par avance et je suis désolée de te poser autant de questions, mais cela fait bientôt 2 ans que j'ai cette mycose et j'en ai plus que marre et je ne parle même pas des problèmes que cela engendre avec mon ami. Ton stop m'a vraiment donné espoir. Je te remercie et j'éspère à bientôt.

J'ai été acheter du bicarbonate de sodium officinal. Dois je le laisser dans la boîte en carton ou le conditionner dans une boîte hermétique.

Pour ce qui est du nécéssaire de lavement : est-ce tout simplement une poire de lavement avec un tube en plastik ?

Le dosage : est-ce une cuillère à café pour 1/2 l d'eau ?
    Dois utiliser le demi litre d'eau mélangé au bicarbonate le matin et le demi litre le soir?

Enfin, je n'ai jamais pratiquer de lavements que ce soit vaginal ou anal, ( peut on en faire aussi par voie anal, car je pense que j'ai aussi une inféction au niveau de l'anus, comme tu l'as dit dans 1 de t message sur le "stop mycose", ce doit être une anite ), je dois presser le poire et relacher c tout ? il n'y a rien à faire ensuite ?

• Coucou !

je réponds avec plaisir a tes questions même si elles sont nombreuses , ce n'est pas un problème

1 ) pour ma part , il est tjrs resté dans la boite en carton mais dans un endroit sec, mais tu peux très bien le mettre dans une boite hermétique , cela ne fera aucune différence!
    mais pense alors à noter la date d'expiration s'il y en a une, oki !

2 ) moi perso, je n'avais comme toi jamais fait de lavement , donc j'avais acheté un necessaire en plastique pour cela !
    donc je te conseille d'acheter le necessaire en plastique, toutle liquide ne rentrera pas, mais tu le fais en deux fois et voilà , bien mélanger a chaque fois la préparation car le bicarbonate a tendance à se déposer au fond!

3 ) le dosage est de une cuil à soupe pour 1/2 litre d'eau ( c'est étonnant que tu poses la question car je croyais que c'était noté dans le stop , bref j'irais voir et le récrire s'il le faut )

oui un demi litre le matin et un autre le soir!

4 ) par voie anale, je n'ai jamais eu l'idée d'essayer, mais il est normal que la mycose s'étende parfois jusqu' à l'anus , donc à ce moment là tu fais couler duliquide également dans la raie des fesses!

lorsque tu auras fini ceci , ne te rince pas , oki ! sauf si cela te brûlait évidemment!
    ns ne réagissons pas toutes de la même manière

oui , c'est cela , tu mets ton liquide dans le necessaire aux lavements, tu mets la canule en place, tu secoues , puis tu l'introduis dans le vagin et tu presses et laisses couler le liquide!

tu peux te mettre dans la baignoire car cela va couler partout!

moi perso je m'assayais sur le rebord, les pieds posés en face , jambes écartées, et voilà !

ensuite tu sèches bien surtout!

l'humidité est la cause donc à combattre

mais il faut que tu saches , que naturellement ns avons des mycoses sur tout le corps , mais parfois elles créent des problèmes!

bon courage à toi , je t'embrasse et j'espère avoir de tes nouvelles prochainement!

un bel été

et si tu veux savoir autre chose , tu demandes je suis souvent ici , pas de souci !

Commentaire

• Coucou !
      Je rajoute

que c'est du bicarbonate alimentaire que tu dois utiliser! c'est marqué sur la boite!

j'ai demandé a taouat notre doc ici , s'il y avait une différence entre les deux bicarbonates cités, donc tu prends bien l'alimentaire , acheté en grande surface! oki !

bisous

Commentaire

• Je rajoute
        Merci et encore merci...

Je te remercie de m'avoir répondu aussi rapidement, je vais chercher le bicarbonate aujourd'hui car je pense ke ce ke j'ai pris n'est pas bon (pourtant j'ai bien précisé bicarbonate de soude alimentaire), et il me reste l'homéopathie à trouver ainsi ke le kit de lavement il m'en on proposer différents modèles mais je n'ai rien pris car je ne savais lequel utiliser.

Merci bocoup.
        Grosse bizzz

Commentaire

• Coucou !
          Salut lilamie,

j'éspère ke tu vas bien. J'ai acheté tout ce k'il fallait pour les lavements j'en ai fait 1 il y a à peu près 20 min. Et ça va. Je ne peut encore rien dire cependant hier j'ai eu une crise et je pense que ça m'a apaisée aujourd'hui... Merci encore

Cependant au fil de ton "stop mycose" j'ai pu lire les définitions de différentes inféctions et en particulier la VAGINITE. Ce qui a attiré mon attention c la phrase "les rapports sexuels deviennent douloureux", pour moi ils sont devenus preske impossible. La pénétration est trés douloureuse unikement o début ensuite cela passe, mais je ressent toujours des brûlures intenses au niveau de mes petites lèvres et à l'entrée du vagin. Je me pose des kestions car j'ai aussi des crises importantes de démangeaisons kelke peu avant mes régles ou après, j'ai aussi d'importantes coupures. Je voudrais avoir ton avis. Merci d'avance.
          Bizzz

Commentaire

• Salut lilamie,
            Coucou

eh bien alia, il me semble évident que le rapport soit douloureux en épisode de crise mycosique voire quasi impossible!

moi perso je préférais m'abstenir !

donc il faudrait me dire si c'est bien depuis que tu as des mycoses que tu ressens cela !

pour les démangeaisons et coupures se sont donc bien les symptômes des mycoses, mais je suppose que tu as consulté un gynéco qui t'aura expliqué tout cela au moins

pour la suite j'attends donc tes réponses à mes questions ma toute belle

suis déjà contente si tu as ressenti un mieux!

et que tu témoignes aussi, car des filles prennent les infos et ne reviennent pas ensuite, ce qui est leur droit ben sûr, mais pour les autres ce n'est pas encourageant!

voilà bonne soirée et à plus !

bisous sucrés d'encouragement !

lila

Commentaire

• Coucou
              Oupsss

oui merciiiiii je vais bien

quelle rapide c'te lila qui répond même pas à une question gentille

bizzzoux

Commentaire

• Coucou
                Salut lilamie...

Jesper ke tout va bien, désolé de ne pas t'avoir répondu avant mais j'étais en vacances.

Alors voilà les dernières nouvelles : j'ai donc continuer les lavements pendant 2 jours cela ma fait bocoup de bien puiske pas de crise juske ya 10 jours

Il fo ke je te précise ke cette crise est apparu le lendemain d'un coup de folie : 2 paquets de bonbons acidulés...

Je pense ke c ça... K'en pense tu ?

Sinon pendant les vacances étant donné ke je n'avait de démangeaisons et de crise aïgue, moi et mon ami on à re coucher en ensemble et là, lors de la pénétration j'ai u l'impression ke des milliers de coupures faisait leur apparition comme une sorte de déchirure.

En fait j'ai mal o début de la pénétration et aprè ce la va mieux mais je ressent tout de même des brulures et il est vrai ke l'entrée de mon vagin ets trés trés rouge...

Une gyneco ki ne ma pas soigné, oui je suis allez en voir une souvent même. J'ai fait 7 ou 8 traitements : ovules, crèmes, gélules et tout le bazar, mon ami ossi s'est traité, mais ce n'est toujours pas parti.

Jesper ke je ne t'ai pas soulé avec mon roman.

Merci encore pour t conseils en OR.

Grosses bizzzzzzzz.

Commentaire

• Salut lilamie...
                  Bonjour alias

je me permets de me poser ici au milieu de vous 2 pour t'informer que Lila est partie en vacances.. mais elle sera de retour dans 1 semaine !
                  donc tu comprendras pourquoi elle ne te répondra pas rapidement

Je te souhaite bon courage dans ton combat contre cette foutue mycose ! Lila y est arrivée après un long acharnement alors tu vas bien finir par t'en débarrasser toi aussi !!!

Bonne journée

Tite fée

Commentaire

• Bonjour alias
                    Merci...

bonne journée à toi ossi

Commentaire

• Merci et encore merci...
                      Et up

up

Commentaire

• Mycoses

POur les mycoses, on peut employer les huiles essentielles suivantes : arbre à thé, lavande et cèdre à diluer fortement dans ......
                        du yaourt nature...
                        Je sais : ça peut paraître stupéfiant mais les ferments lactiques du yaourt ont un effet favorable sur la flore vaginale. Leur acidité naturelle permet un rééquilibrage.
                        Les huiles essentielles sont antibactériennes et purifiantes.
                        MAis il faut considérablement les diluer, même si Arbre à thé et lavande sont très douces, car évidemement, cette partie du corps est extrêmement sensible et fragile.

A appliquer sur la zone atteinte.

Autre soin, susceptible d'apaiser les infernales démangeaisons et d'aider à la guérison : un bain (le bidet est bien pratique pour ça ; ou alors, une baignoire en sabot) dans lequel on a versé un peu de teinture de calendula et un peu de vinaigre de cidre.
                        On peut ajouter 1 goutte d'huile essentielle d'arbre à thé ou d'huile essentelle de lavande.

Ces bains sont à répéter plusieurs fois par jour et si possible, chaque fois que les démangeaisons réapparaissent.

Et puis, évidemment, il faut adopter certaines mesures alimentaires pour enrayer le "mal" : éviter les féculents dont se nourrit littéralement la levure Candida albicans, à l'intérieur de l'organisme et responsable de l'apparition de mycoses.

MAnger baucoup de yaourts natures au bifidus.

SI possible, consommer des plats contenant de l'ail (L'ail aide l'organisme à se défendre contre les attaques. Il le renforce) et du persil pour la vitamine C. (Même action de tonification de l'organisme).
                        D'ailleurs, le persil élimine les effets génants de l'ail sur l'haleine.
                        Les deux constituent un bon mariage

Veloor

Commentaire

• Salut lilamie...
                          Coucou

alors alors !
                          tu vois moi a ta place je noterais quelque part les dates des crises et ce que tu suspectes par exemple les bonbons , mon doc te dirait pourquoi pas , en médecine il n'y a jamais de vérité établie, chak cas est et restera particulier, un peu comme pour les migraines , il est fort possible qu'il y ait des facteurs déclenchants aussi pour les mycoses

donc voilà , tu le notes et si cela devait se reproduire , eh bien tu pourrais sans doute confirmer que tu réagis a l'absorption des bonbons qui en fait contiennent bcp d'éléments chimiks !

pour ce qui est du rapport douloureux vs vs êtes peut être un peu trop vite précipités , je ne sais pas trop

il faut c'est vrai tellement de patience pour combattre ces mycoses , ke je comprends ke parfois tu craques c'est normal !
                          mais bon le corps parle et te dis non pas encore , a priori il est pas tout a fait d'accord avec toi et ton chéri

surtout n'hésites pas à changer de gynéco !
                          tu n'es pas un numéro , tu n'es pas mariée avec elle donc zou tu changes jusqu'à trouver klkun ki prenne ton cas au sérieux!

et donc patience , connaissance de ton corps et de ses réactions, le stress a éviter a tout prix et je te souhaite d'aller mieux très vite !

reprends les lavements au bicarbonate
                          et pourquoi pas suivre les conseils en or de veloor qui m'aide depuis peu avec sa connaissance des huiles essentielles et qui propose elle aussi des solutions

à bientôt ma belle et je suis là désormais pour être a ton écoute et ne crains pas de me saouler moi je suis dispo pour toi !

bizzz

lila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072003-09

publicité

Chargement...
                          X