publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration excessive après accouchement... help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration excessive après accouchement... help!

Depuis mon accouchement il y a 2 mois je transpire bcp qu'avant, à tel point que je ne me maquille plus car ça dégouline

Je le sens surtout au niveau du visage, des cheveux, et aussi le dos, le ventre, ça fait la peau qui colle c'est beurrrrkkkk... Vraiment pénible!

Egalement mon appétit a énormément diminué, à tel point que mon petit déj ne consiste plus qu'en un bol de café au lait. Avant j'ai toujours eu un bon coup de fourchette. Bon, ça c'est pratique pour perdre les 16 kg de la grossesse (plus que 3 kg à partir)

J'ai fait une recherhce sur le net ils parlent de dérèglement thyroidien post-partum...

Je n'ai pas encore vu de médecin. En tt cas ça ne passe pas, j'ai même l'impression que ça empire!

Y a t il des personnes dans mon cas?

• Alors...

je me souviens que j'ai vécu la même chose l'année dernière (Matteo a 15 mois) et je ne reconnaissais plus mon corps qui avait un comportement différent d'avant la grossesse.

ajd tout est rentré dans l'ordre, il faut du temps, je perdais encore mes cheveux il y' a à peine qlq mois !

courage ça passera, profites bien de ton petit bout !

Commentaire

• Alors...
      Idem

après la naissance de mon petit garçon! je transpirais énormément et pourtant on était en hiver! ce sont les hormones, il faut être patiente, tout va rentrer en ordre!
      courage
      couette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X