publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thalasso : help !!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thalasso : help !!!!!!

Bonjour, j'aimerais faire une cure minceur en thalasso de /- une semaine mais cela coûte très cher (de plus comme j'habite Bxls, il faut que je me tape le voyage et prendre une pension complète) donc, j'ai besoin de vous. Avez-vous fait une thalasso ? Si oui, avez-vous aimé ? Où était-ce ? Combien cela -a-t-il coûté ? Y-a-t-il des choses à savoir, à ne pas faire, à prendre ?

Je vous remercie !!!

• Thalasso

je reviens thalasso à dinard au novotel super,avec menu diet :le prix 1000 les 6 jours tout compris environ,site super ,voir sur le net "thalassa dinard" un peu cher mais très bien...pour d'autres renseignements me contacter ........
    @

Commentaire

• Cure remise en forme

Faite à Ouestreham en normandie. C'est cher, 1070 euros pour la semaine mais génial. Le site est nickel.

Les soins font un bien fous (je sors d'une grave maladie et c'était super). Il y a un site sur le net.

Je pense qu'un long week end de 3/4 jours donc moins cher peut être suffisant pour se détendre.

Commentaire

• Prix

Je suis allée passer 5 jours à Deauville : cure de 5 jours hôtel Ibis. J'ai ramené la liste des prix et il y a des forfaits intéressants (cure hôtel 5 déjeuners) mais je n'ai pas la liste sous les yeux. Deauville : très bien et moins snob que je craignais...
        Sinon, j'avais pensé à ceci qui est plus près :
        Le Touquet - prix mutuelle Partena pour 6 jours en demi-pension (162,40 en chambre single par jour)
        D'autres infos si vous le souhaitez.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X