publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nounou qui chatouille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nounou qui chatouille

après chaque rapport sexuel, j'ai le nounou qui chatouille. QUe dois-je faire? A quoi est-ce dû?

• J'ai un gel

à appliquer mais ça n'empêche pas qu'à chaque fois que je fais l'amour, après, ça gratte... Sais-tu à quoi c'est dû??? c'est vraiment pénible...

Commentaire

• J'ai un gel
      Sinon

j'utilise tous les jours Lactacyd Femina... apparemment ça n'est pas efficace?
      je ne comprends pas

Commentaire

• J'ai un gel
        Dans le meme genre

Hydralin Apaysa est pas mal du tout..
        c'est ce que j'utilise.. et maintenant mon homme l'utilise aussi (il a des demangeaisons chroniques a l'aine).

Et j'ai plus de pb et lui ca le calme beaucoup!! Ca fait longtps que je ne l'ai pas vu se gratouiller

Emi

Commentaire

• Dans le meme genre
          Ah merci

ça se trouve en pharmacie j'imagine?
          c'est un nettoyant?

Commentaire

• Ah merci
            Oui

ca se trouve en pharmacie. hier je suis allée en acheter.. j crois que c'etait un peu plus cher que d'hab mais c'etait a 7.11, il faut en mettre tres peu.. pas besoin d'en mettre bcp du tout pr te laver..la taille de l'ongle du pouce suffit amplement (voire moins alors tu vois!!)
            Tu remplaces ton savon/gel douche habituel par ca (moi je ne supporte plus le savon a cet endroit.. ca me brule vite!).

Commentaire

• J'ai un gel
              Contre les démangeaisons

J'utilise la crème Mycoster (5 euros en pharmacie) c'est très efficace contre les "gratouillis".
              Amitiés.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
              X