publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myco apaisyl?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Myco apaisyl?

Bonjour à toutes et à tous!

Je souhaitais savoir si quelqu'un avait testé ce produit préconisé pour les mycoses des pieds, vendu en pharmacie.

Mon problème est plutôt situé au niveau des ongles des pieds, et ça devient très gênant (adieu les jolies petites sandales de l'été :/)

Alors, que pensez vous de ce produit? Est-il efficace? Agit-il rapidement?

Merci de vos éventuelles réponses!!

• ?

personne?

Commentaire

• Si les ongles

sont attaqués, vas voir un toubib car plus tu attendras, plus ce sera long à partir. Je ne pense pas qu'une crème soit suffisante. Le traitement oral n'est donné que sous ordonnance.

Commentaire

• Bonjour toutinette!

Ce produit n'est apparemment pas préconisé pour les mycoses des ongles.IL vaut mieux te rendre à la pharmacie et demander un flacon de Mycoster: c'est une sorte de vernis incolore que tu vas mettre le soir .C'est un produit sans ordonnance et qui marche mais il faut savoir que pout toute mycose ds ongles , la guérison est très longue surtout quand le gros orteil est atteint: il faut attendre environ 9 mois pour cet orteil.Cependant, si tu traites régulièrement ton ou tes ongles, tu verras au fur et à mesure que l'ongle est en train de guérir!

Dernière chose: il faut beaucoup limer ton ongle atteint une fois par semaine après avoir mis du dissolvant au préalable sur l'ongle pour oter le vernis accumulé...

Bon dimanche à toi

Commentaire

• Bonjour toutinette!
          J'ai oublié de te préciser...

que Mycoster vaut environ 16 euros...

Commentaire

• Mycose des pieds

Bonjour Toutinette,
            L'été dernier j'ai eu le même problème que toi.
            Le dermato m'a prescrit un vernis antifongique : Locéryl à appliquer chaque semaine puis la crème Mycoster. Excellent résultat mais un peu long (9 mois). A présent mes ongles des pouces sont supers. Cet été j'ai remis des nu-pieds et je me suis reverni les ongles en rouge vif.
            Patience et courage.
            Annick

Commentaire

• Oui il existe un vernis

j'ai essayé et n'ai pas eu de résultat. Je ne sais pas si il est toujours remboursé mais il y a un an, il l'était. Comme il te faudra plusieurs flacons, tu comptes. En plus, le toubib te dira si ce traitement est suffisant. Pour moi, cela n'a pas marché et j'ai dû prendre un traitement oral. En tout les cas, soignes-toi car la mycose risque de s'étendre aux autres ongles du pied.

Commentaire

• J'ai oublié de te préciser...
                Ce n'est vendu que sur ordonnance non ?

J'ai la crème et il me semble qu'on ne le vend que sur ordonnance

Commentaire

• ?
                  Merci!

Je pense que je vais essayer Mycoster on verra ce que ca donne sur moi et si ça ne s'arrange pas, prendre rendez vous chez le médecin (même si ça me gêne de montrer mes ongles de pieds à qui que ce soit dans cet état )

A ce propos, faut-il mieux voir un podologue ou un simple médecin généraliste?

Merci de vos conseils en tout cas

Commentaire

• Merci!
                    Tu n'as pas à avoir honte

c'est de plus en plus courant. Quelques conseils : après la douche, bien se sécher entre les orteils, ne porter que des chaussettes en coton, des chaussures en cuir et c'est l'été mets tes pieds à l'air. Tu peux consulter un généraliste ce n'est pas rare d'avoir une mycose aux pieds, ils ont l'habitude. Moi, c'est un dermatologue qui m'a soignée : il m'a prescrit Lamisyl (que sous ordonnance) j'ai eu des analyses de sang les deux premiers mois car c'est un traitement fort. N'attends pas trop pour consulter, si la mycose s'étend aux autres ongles, ce sera encore plus long pour s'en débarasser.

Commentaire

• Ce n'est vendu que sur ordonnance non ?
                      Bonjour tseetah!...

Ce vernis Mycoster est maintenant vendu sans ordonnance!

Commentaire

• Merci!
                        Bonjour toutinette!

Une visite chez un généraliste suffit...Mais franchement, tiens -moi au courant pour Mycoster ( enfin que dans 1 mois, le temps de voir les premies résultats) car moi, cela fait effet : la mycose est rendue à la moitié de mon orteil alors qu'au début elle était à la base...Satanée baskets!

Commentaire

• Bonjour toutinette!
                          Si la base est saine

tu tiens le bon bout. Si ton ongle est encore à la moitié, c'est normal il faut que ce qui est infecté pousse et si la lunule de l'ongle (le début, ce qui est blanc) est redevenu normal continues à traiter tant que tu as des traces, car c'est tenace. Tu as raison, les baskets ce n'est pas le pied, c'est le cas de le dire...

Commentaire

• Traitement mycoster

Bonsoir,

Voila, 1er jour de mon traitement avec le produit que vous m'avez conseillé: le vernis antifongique mycoster (au passage, elle est drolement grasse la boite par rapport à la minuscule taille du flacon!)

Je vous tient au courant des résultats (d'ici quelques mois donc...)

Merci beaucoup pour vos conseils

Commentaire

• Traitement mycoster
                              Re:

Le flacon est, en effet, très petit mais il faut juste mettre une couche /jour sur l'ongle!
                              As-tu un ongle ou plusieurs d'atteint(s)?

Commentaire

• Re:
                                Re: traitement

Certains se sont améliorés du fait que je les coupaient fréquemment, ils ont finit par repousser correctement, mais il en reste des pas jolis jolis à voir :/

Commentaire

• Re: traitement
                                  Une petite précision!

J'imagine que tu as du mettre des chaussures nu pied: alors, tu sais que les champignons peuvent rester des mois dans des chaussures aussi , il faut penser a mettre de la poudre anti fongique dedans...Tu en as une qui s'appelle Pevaryl et qui se vend sans ordonnance.

Voici ma petite contribution du jour!

Commentaire

• Une petite précision!
                                    Ah...!

oui effectivement pas bête j'y avais pas pensé!

merci

Commentaire

• Tu n'as pas à avoir honte
                                      Mycose de l'ongle

j'ai une mycose, et un dermato m'avait préscris du Lamisyl, que je n'ai pas supporté ! ça tue le foie

comment l'as tu supporté ?

Commentaire

• Merci!
                                        Comment ça va ?

avec Mycoster ? car j'ai une mycose mais je ne supporte pas le traitement préscis par mon dermato du lamysil.

Est ce ça marche mysocster?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072004-11

publicité

Chargement...
                                        X