publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule

Je suppose que la question a du être posée plus d'une fois mais je n'ai pas trouvé ma réponse...

Voilà, hier je devais rattaquer ma nouvelle plaquette et j'ai oublié. Je m'en suis souvenue aujourd'hui à midi (soit 16 h après), je l'ai pris à ce moment, et là j'en ai repris une ce soir.

Je n'ai pas eu de rapport aujourd'hui (pour l'instant :fou mais je voudrais bien... Je me doute bien que je ne suis pas protégée mais pour combien de temps ? Jusqu'à mes prochaines règles, soit toute la plaquette

Merci !

Mélusine

• Alors

Tout va dépendre ta plaquette de pilule ... et oui je sais c'est bete mais en fai c'est écris sur la notice.

Bon par exemple pour la mienne (Trinordiol) dans le cadre d'un oubli il faut compter 7 jours avant d'etre à nouveau protégée ....

Mais bon moi je serais partisante du préservatif pour etre totalement sure .... mais à toi de voir ..

(tu es sur le forum mariage aussi non ?)

Kiss

Chouquette

Commentaire

• Alors
      La mienne

c'est Varnoline, sur la notice ils précisent que je ne suis pas protégée mais je ne sais pas combien de temps... Je téléphonerais à mon gynéco demain !
      Sinon, oui je suis (ou plutôt j'étais) assidue du forum mariage mais ça y est je suis une "ancienne", mariée depuis le 14 juin 2003.

Bizz

Mélu

Commentaire

• La mienne
        Jusqu'à

la prochaine plaquette malheureusement.

Commentaire

• Protege

toi jusqu a la fin de ta plaquette pour etre sure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07