publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie nocture

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimie nocture

toutes les nuits ou presque je me leve pour manger, je devore un paquet de gateau chose que je ne fais jamais dans la journée,ca m'apporte beaucoup de culpabilité, quelqu'un aurait le même probleme. A bientot

• Moi c'est

juste avant de me coucher... Très souvent j'avale des quantités phénoménales de sucreries.

Pour éviter ça, j'essaie de manger suffisamment le soir, et surtout des sucres lents. Et je m'accorde une vraie chose sucrée dans la journée mais si possible à base de fruits, comme des fraises sucrées ou du yaourt nature où je mixe des fruits frais. Du coup le soir, j'ai moins envie de sucre. En gros, il ne faut pas chercher à se priver.

Ca m'arrive surtout en période de stress (examens avant, déménagements...), donc j'essaie de me calmer.

Dernière solution : je n'achète plus ni biscuits ni chocolat etc. mais c'est très cruel!

Dans ton cas, ce que tu peux essayer de faire, c'est de te préparer en avance un en-cas qui ne te fera pas culpabiliser (fruits, yaourt...)/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
    X