publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret du tabac

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret du tabac

pour toutes les personnes désireuses d'arreter de fumer, j'étais grosse fumeuse, 2 paquets par jour, artère de bouchée à 90%, il a fallut prendre une décision!
    j'ai stoppé par hypnose par un magnétiseur en 1séance qui m'a couté 40 euros, pas de manque, pas de stress, pas de kg superflus ni de fringale.
    j'avais tout essayé il y a quelques années, l'acupuncture, le fil dans l'oreille les patchs.........
    quand on veut on peut

• ...

j'en ai déjà entendu parler: une tante de mon mari a arrêté de cete façon et ça a été radical !

pour ma part, les patch m'ont convenus et j'espère que c pour la vie ! si je rechute j'envisagerai cette solution.

seul problème: trouver le bon doc !

merci de ton temoignage

Commentaire

• Je suis tres interessée... !!!!

car sur paris le nombre d'accuponcteur fleurit ! Mais encore faut-il trouver le bon ....
      pourrait tu me donner ses coordonnées ?
      es-t-il sur paris ?
      Merci d'avance . Voici mon mail : affinite1@aufeminin.com !
      Bises

Commentaire

• Mon petit ami veut arreter de fumer

Cela fait 15-20 ans qu'il fume. Il n'a essayé qu'une fois d'arrêter de fumer (il a tenu 15 jours). Il a 39 ans, moi 26. Nous sommes ensemble depuis 10 mois, et depuis avant hier soir il a décidé de stopper la cigarette... Jusqu'à présent, sa 1ère tentative de sevrage n'était que le résultat d'une pression exercée par son entourage. Sa motivation d'aujourd'hui est toute autre : il veut, LUI, arrêter de fumer, car il se rend compte qu'il gâche sa santé et qu'il voudrait passer de belles et longues années avec moi...

Depuis hier, il a une sensation de goût salé dans sa bouche, et a la voix enrouée.

Je tiens à préciser qu'il n'envisage pour le moment aucune aide médicale (patch, accuponcture etc...) et veut y arriver par sa propre volonté.

Pourriez-vous svp m'apporter vos témoignages ?

Merci par avance

Bise

Commentaire

• Mon petit ami veut arreter de fumer
          Mon compagnon a arrêté de fumer depuis presque 5 mois

C'était sa 5 eme tentative. Les autres tentatives ont durée seulement quelques jours ou semaines et à chaque fois, il a repris a fumé à cause de gens qui fumaient autour de lui.

cette fois, il a arrçeté sans aucune aide, si ce n'est qu'il est resté 1 mois au chomage pour ne pas être tenté par ses collègues (il travaille uniquement en interim).

Par contre, les premières semaines ont été très difficile pour mois car il était invivable et agressif dans ses paroles. Maintenant, ça commence à aller mieux. Ce n'est pas encore le top mais j'en ai parler à un médecin qui m'a dit qus c'était normal qu'il soit comme ça pendant quelques mois.

Les 4 ou 5 premiers jours après avoir arrêté, il avait des vertiges et la bouches pâteuse;

Caro

Commentaire

• Up

Up !

Commentaire

• Mon compagnon a arrêté de fumer depuis presque 5 mois

merci pour ton témoignage. Il faut savoir s'armer de patience et soutenir l'autre, même si c'est pas toujours évident

Bonne continuation.

Bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
              X