publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme j'ai des vergetures

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probléme j'ai des vergetures

Eh oui personne ne m'a prévenue.
    On ne m'a jamais dit qu'il fallait mettre de la creme anti vergetures pendant la grossesse donc au 7 éme je me suis réveillée un matin avec 3 grosses balafres de chaque côté du ventre, depuis j'en mets mais j'en ai d'autres qui sont apparus !
    Comment vais je faire aprés la naissance de mon enfant en sachant que j'etais dejà trés grosse avant ? Elles ne partiront jamais ? Il y à un reméde miracle ?

• J'ai toujours des vergetures

Mais elles se sont pas mal atténuées avec le temps. Il n'y a que celles autour de ma cicatrice d'appendicite qui sont restées très visibles.

Je ne sais pas s'il y a un remède miracle, mais je suis preneuse

Caro

Commentaire

• J'en ai sur le ventre, les seins, les hanches

C'est très moche, j'en ai eu à ma 1ère grossesse, pourtant j'ai pris peu de poids, mais ma peau est vraiment pourrie, trop fragile, j'ai mis de la crème à partir du 1er mois de grossesse et jusqu'à 6 mois après la naissance de mes enfants, le résultat est épouvantable, les crèmes se SERVENT A RIEN, juste à te faire perdre ton argent, voilà elles ne partiront jamais, j'en ai souffert et encore maintenant, ça fait 10 ans.

Bisous et courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X