publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question tres intime mais qui m inquiete aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question tres intime mais qui m inquiete aidez moi svp

Je c que ma question va paraitre un peu bete mais g un peu peur y a quelques jours en passant un doigt ds le vagin g senti une glande pas tres grosse autour de laquelle je peux faire le tour et g remarque que cette glande etait soit dure soit molle qu est ce que c aidez moi g un peu peur et n ose pas en parler a ma mere
    MERCI BEAUCOUP
    Virginie

• Réponse à virginie

Tu devrais consulter un gynécologue car il ne faut jamais rester avec un grosseur. Je ne sais pas quel âge tu as, tu dois être assez jeune mais du devrais en parler à ta mère il n'y a aucune honte à cela ! Elle serait plutôt fâcher que tu n'oses pas lui en parler. Les parties génitales ne sont pas honteuses et mettre un doigt dans ton vagin est normal !
    Une maman d'une fille de 22 ans...

Madeleen

Commentaire

• Madeleen a raison!

renseigne toi, parle en à ta maman, c'est peut-etre rien comme peut-etre quelque chose d'innabituelle: normalement tu en possède afin que lorsque tu as des rapports sexuels, tu puisse mouiller Mais renseigne toi quand meme.
      Bisous et sache que ta maman sera toujours la pour toi .
      Pepette36

Commentaire

• Madeleen a raison!
        Je vous remercie ttes les 2 de m avoir repondu, je v suivre vos conseils et en parler

a ma mere MERCI g presque 15 ans
        Bonne soiree
        Virginie

Commentaire

• Simple supposition mais...

ça ne serait pas le col de l'uterus que tu aurais touché?

Commentaire

• Simple supposition mais...
            Voila g ma reponse

g suivi vos conseils j en ai parle a ma mere qui m a bien expliquee et qui m a meme montre un livre et en fait oui c ca c le col de l uterus bein la ca me soulage drolement parce que j avais vraiment peur en attendant ma mere ds l apres midi j avais lu des livres de medecine et je me faisais tt un film j avais la peur au ventre que ce soit grave
            Voila voulez vous remercie beaucoup
            Virginie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
            X