publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperthyroïdie et chute de cheveux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperthyroïdie et chute de cheveux

l'endocrino m'a fait faire un dosage TSH, le résultat n'est pas merveilleux 0.35. Elle me dit que je suis "limite - limite", mais ne me donne pas de traitement pour l'instant. Cependant, je me sens fatiguée et je perds énormément de cheveux. Pouvez-vous me dire si c'est lié. merci

• Bizarre

car je suis moi en Hypothyroidie et je suis fatiguée, je perds mes cheveux et je grossi (arffff).

Je coyais que justement l'hyperthyroidie tu est plus nerveux et pas fatigué ...

Mais d'autres personnes vont pouvoir mieux te répondre.

Chouquette

Commentaire

• Oui , ça doit être ça ,

Salut lurette ,
      J'ai fait une hyperthyoïdie il y a qq années et je peux te dire que je perdais mes cheveux par poignées . Mes tempes étaient dégarnies , mes yeux étaient "vitreux " , j'étais maigre , je transpirais , j'avais des insomnies , j'etais dans un état d'exitation permanent . Voilà lurette , si tu reconnais tous ces symptomes c'est peut-être ça .
      @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X