publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp une question sur les resultats d'une prise de sang

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp une question sur les resultats d'une prise de sang

Bonjour

Mon copain de 21 ans a fait une prise de sang 'bilan' et les A.S.A.T.S sont de 38 (la normale étant de 30 pour le maximum)...
    Sinon tout le reste est bon.
    Que cela siginifie-t-il?
    Doit t-on s'inquieter?

Merci pour votre réponse
    Elena.

• Pas d'inquietude

ne vous inquietez pas
    a 38 pour une normale a 30 alors que tout le reste est bon ne signifie rien d'anormal a priori.

Commentaire

• Alors

c'est une des enzime du foie il y a une autre transaminase qui s'appelle A.L.A.T
      par contre mon labo les appelle autrement S.G.O.T et S.G.P.T

Commentaire

• Rien d'inquiétant

Si tout le reste est bon, franchement pas de quoi se faire du souci, surtout que la différence est infime. Quand ça craint vraiment, j'en sais quelque chose, ça crève vraiment le plafond.
        En fait, tout dépend de ce que ton ami a mangé ou bu la veille. S'il a fait des folies, ça se retrouve sur le bilan.
        La veille d'un examen sanguin, penser à manger et à boire light, ça évite de se faire peur en lisant les résultats !

Commentaire

• Merci a tous

pour votre réponse...

Elena.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
          X