publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qu'il m'arrive???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce qu'il m'arrive???

Voilà, je vais essayer de vous décrire ce que je ressens.

En ce moment, environ tous les 10 jours, j'ai de petites crises qui se manifestent d'abord par des troubles de la vue (beaucoup de mal à lire, impression de vue "brouillée") , puis ensuite grosse migraine, et énorme fatigue (du genre à etre toute molle).

Ca se manifeste toujours d ela même manière, donc qd je sens la vue se bruiller, je prépare le doliprane pour l'étape suivante...

Je sais que je dois aller voir un medecin, masi à cotre avis, c'est quoi? fatigue?anémie?

Je précise que j'ai 24 ans et pèse 50 kg et pas de pb de santé connu.

Merci!

• Ca peut-être plusieurs choses

Bonjour,

Chute de tension, problème d'yeux, gros stress etc...
    Seul un médecin vous le dira.

N'attendez pas pour consulter, ce n'est certainement pas grand chose, mais vous serez rassurée.

Vlasova

Commentaire

• Ca peut-être plusieurs choses
      Les chutes de tension

Se manifestent comme cela?

Commentaire

• Vlasova ,

a raison.

En fait je souffre de la même chose que toi depuis que je suis ado.
        J'ai 52 ans maitenant.
        Ces crises peuvent revenir toutes les semaines et me laisser tranquille durant plusieurs mois.
        J'ai consulté plusieurs fois mais sans succès.

Problème de tension?.
        Problème de circulaion?.
        Problème de tétanie?.

Je pencherais sur ce dernier car en ce moment je prends des "calmants" et je n'ai plus du tout de crises.

Tu devrais consulter.Le mieux,mais c'est difficile,serait que ailles voir ton médecin quand tu as une crise ou au moins pouvoir prendre ta tension à ce moment.

Ah oui,moi ça me provoque aussi des fourmillements au bout des doigts qui deviennent totalement insensibles.

Ginou.

Commentaire

• Vlasova ,
          Les fourmillements

Je n'en ai pas.

Mais c'est vrai que je ne peux rien avoir pendant un an, et puis ca va revenir une fois par semaine...

La crise vient de se terminer et je me sens en pleine forme là....

Commentaire

• Migraines ophtalmiques...

Je connais très bien ce phénomène!
            Au début, vision trouble, de la peine à lire et ensuite, mal de tête et vaguement l'estomac brouillé.
            Mon ophtalmologue m'a dit qu'il s'agit de migraines ophtalmiques et je pense qu'il a raison.
            Je remarque que mes crises surviennent surtout lors de changement de pression atmosphèriques... là où j'habite, il y a la bise qui me déclenche souvent une crise!
            Personnellement, c'est l'Aspirine qui me soulage le plus vite. Moins de succès avec Doliprane ou Tylénol...mais ça c'est très personnel. Je sais qu'il ne faut pas top prendre d'Aspirine...mais de temps en temps...
            Courage...... après la ménopause ça passe

Commentaire

• Migraines ophtalmiques...
              Oui, ca y ressemble en effet

En plus j'ai des lunettes a porter, car beaucoup d'ordi, mais c vrai que je ne le fais pas souvent...

CE qui m'etonne, c que ca m'est arrivé ce matin alors que je n'ai pas utilisé de pc du week end.

Commentaire

• Les chutes de tension
                En effet, c'est possible...

Lorsque vous dites que vous êtes toute molle, c'est bien qu'il y a une chute de quelque chose, mais sous toutes réserves, le mieux c'est de consulter.

Vlasova

Commentaire

• Migraine avec aura visuelle

Salut!

Ce que tu décris ressemble très fortement à ce que l'on appelle une migraine avec aura visuelle. Les crises migraineuses sont favorisées par certains facteurs hormonaux( pilule, règles, grossesse....), des facteurs alimentaires ( les oeufs, le chocolat, le vin pauvent favoriser la survenue des crises), les variations de rythme du sommeil ou de travail, ainsi que le stress, les contrariétés.
                  Il faut cependant que tu consultes un médecin, afin d'être sûre de ce diagnostic et pour qu'il te prescrive un traitement adapté. En effet, il existe beaucoup de traitements pour la migraine et chaque personne répond différemment aux traitements.
                  Bon courage...

Commentaire

• Migraine avec aura visuelle

Salut!

Ce que tu décris ressemble très fortement à ce que l'on appelle une migraine avec aura visuelle. Les crises migraineuses sont favorisées par certains facteurs hormonaux( pilule, règles, grossesse....), des facteurs alimentaires ( les oeufs, le chocolat, le vin pauvent favoriser la survenue des crises), les variations de rythme du sommeil ou de travail, ainsi que le stress, les contrariétés.
                    Il faut cependant que tu consultes un médecin, afin d'être sûre de ce diagnostic et pour qu'il te prescrive un traitement adapté. En effet, il existe beaucoup de traitements pour la migraine et chaque personne répond différemment aux traitements.
                    Bon courage...

Commentaire

• Oui, ca y ressemble en effet
                      Que dirais-tu

...de faire une petite statistique....
                      noter à chaque fois qu'une crise te prend!
                      Ordi, pas ordi, beau temps, changement de temps, haute pression, basse pession atmosphèrique, avant ou après les règles..... mangé la fondue ou la raclette avec du vin blanc ou beaucoup de chocolat etc.etc.
                      Il faut certainement consulter un médecin pour exclure toute cause organique... après, il faut mieux essayer de vivre avec. En ce qui me concerne, j'arrive assez bien.
                      Manzi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                      X