publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour nina myélome multiple

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour nina myélome multiple

Bonjour. Je te remercie de m'avoir répondu et de ton soutien. Ma mère est partie ce matin j'aurai des nouvelles ce soir par mon père au téléphone.Nous pensons partir la voir en bretagne lundi, je suis en vacances droles de vacances. Je commence à craquer, le moral n'est pas bon et pourtant il faut que je tienne. Bisous je te tiens au courant. PATRICIA

• Bonjour patricia

bonjour,

Ne te voyant plus sur ce site, je te croyais partie voir ta maman. Elle est où exactement en Bretagne, à Rennes ?

Dans cette phase de la découverte de la maladie et dans l'attente de résultats de traitements, on perd un peu pied avec la réalité, tout semble désuet et sans intérêt, nous ne pensons qu'à la personne atteinte, n'est ce pas ?

En attendant de recevoir de tes nouvelles,

bises

lydie

Commentaire

• Courage, courage

Je te souhaite de vite retrouver une force morale car le malade a besoin de se sentir soutenu. En plusieurs mois mon mari a perdu 10 kilos, je sais que cela a été dur pour lui aussi ma maladie mais son soutien a été formidable. Ne montre pas à ta mère que tu t'inquiètes, crois en la médecine, on fait des choses formidables aujourd'hui. Je prends un médicament anti-récidive de leucémie qui n'est sur le marché que depuis 3 ans aux USA. il y a quelques années encore, je n'aurais pas survécu. Il faut toujours garder ESPOIR. Marina.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X