publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manque de tension symptomes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manque de tension symptomes

bonjour a tous
    je voudrais connaitre les symptomes d un manque de tension
    je vous explique pourquoi ,la ou j habite (Hollande)les medecins ne prennent jamais la tension et je me sens a plat
    je suis tres fatiguee,je ne dors pas , insomnie jusqu a plus de trois heures du matin et j ai limpression de ne plus avoir de force.
    j ai deja eu dans le passe ce genre de probleme, manque de tension plus anemie, je voulais savoir, si a votre avis, d apres ce que je vous dit ,si je manque de tension
    merci
    louloute

• Symptomes

Bonjour,j'ai un manque de tension,du a une anémie féminine.
    Je sais que ma tension est trop basse,quand je me lève par exemple,j'ai des vertiges et je vois des points blancs,cela ne dure quelques secondes.Je suis vite fatiguée.
    Mais je ne pense pas que les symptomes que tu as décrit sont du à des baisses de tension.

Commentaire

• Vous manquez probablement

De Fer, Zinc, Magnésium, enfin toutes ces choses utiles à l'équilibre de notre organisme.
      En France, on peut faire des cures de tout ça, c'est vendu en pharmacie sans ordonnance, mais sous toutes réserves que vous n'ayez pas autre chose.

Bon courage

Vlasova

Commentaire

• Symptomes
        Symptomes

le manque de tension se manifeste par des vertiges et de la fatigue en general. Il est possible de s'acheter des appareils qui mesure la tension en France, je c pas si c pareil chez toi...En tt k c tres utile!

Commentaire

• Vous manquez probablement
          Merci beaucoup

je vais aller chez le docteur le plus vite possible et essayer d avoir un bilan sanguin ca sera deja ca
          sinon je profiterai de mes vacances et j irai voir un docteur en france.
          ici,quand on a ce genre de probleme le medecin nous renvoie a la maison et nous dit: reposez vous, buvez du jus d orange et ca ira mieux
          Cest malheureusement veridique.Il est tres difficile de se faire soigner correctement ici.
          merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
          X