publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au sein, quel médecin voir?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au sein, quel médecin voir?!

Bonjour;

Dernièrement, j'ai constaté qlq chose ds mon sein droit, et en mon sein n'arrête pas de me faire très mal, j'ai peur, quel médecin dois-je voir, j'ai 25ans je n'ai pas d'enfants.

Merci à l'avance pour vos conseils
    bises

• Alors

il faut que tu ailles voir une gynécologue, ou un généraliste en attendant.
    Bon courage!

Commentaire

• Va voir

Va voir un gynécologue.
      Bisous
      Michèle

Commentaire

• Voir un toubib de toute façon !

Vous pouvez voir soit votre médecin traitant, soit votre gynécologue, qui jugeront l'un comme l'autre, de l'opportunité de vous prescrire des examens, du style mammographie et échographie !
        De toute façon, il ne faut pas tarder, ne serait-ce que pour le stress que le fait d'être dans l'ignorance procure ! !
        Bon courage !
        Elsinou

Commentaire

• Va voir ...

Un gynéco sans tarder et demande à passer une mamographie et une échographie des seins . A

Commentaire

• Moi aussi jai eu la meme chose

et jai fais une mammographie (qui d'ailleurs est assez douloureuse) mais il s'agissait juste de kyste fonctionnel c'est a dire qui vienne pendant le cycle et reparte ensuite tu es jeune donc ne t inquiete pas trop
            tiens moi au courant
            bise

Commentaire

• Va voir

le généraliste s'il a un doute il t'enverra automatiquement chez le gynécologue.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
              X