publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bolonnements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bolonnements

Bonjour j'ai 16 ans et demi j'ai souvant des balonnements accompagnés d'aigreures d'estomac.
    J'ai consulté déja 2 bon médecins homéopates qui m'ont préscrit des gouttes qui ne marches pas toujours contre les balonnement
    Connaisez vous des médicament a prendre en cas de balonnement a part le charbon qui ne marche pas
    C'est genant quant je dois aller a la plage après manger
    Merci pour vos réponses!

• Mais alors

Aidez moi SVP !!!!

Commentaire

• Même chose

je souffrais de balonnements et après les repas c'était l'horreur. De plus, j'avais un gros ventre ce qui pouvait même laisser supposer des choses. Mes ballonnement s'accompagnaient aussi de douleurs dans le bas du ventre et sur le côté. Je suis allée chez mon généraliste et faire une échographie histoire de voir le pourquoi et le comment. Dans mon cas, c'est tout simplement nerveux et du coup mes intestins en ont marre et mon colon n'est pas en bonne forme. Le reméde essayer de devenir un peu plus zen. Plus facile à dire qu'à faire, je sais. Le généraliste m'a prescrit du debridat mais rien aucun résultat, mon petit ballon était toujours là à me faire mal et surtout après chaque repas. Alors je suis allée chez un herboriste qui m'a conseillé une tisane avec toutes sortes de plantes dedans. J'en ai pris pendant trois semaines à raison d'un litre par jour et en plus j'y rajoutais une teinture mère contre les spasmes.

Cela fait maintenant un peu plus de deux mois que j'ai fait ce traitement et depuis j'ai perdu mon ventre et je me sens tellement mieux.

Bises et bon courage!

Commentaire

• Tu devrais aller lire ceci

L'INTOLÉRANCE AU FRUCTOSE, UN PROBLÈME PEU CONNU
        Une intolérance au fructose pourrait être à l'origine de plusieurs problèmes gastro-intestinaux, y compris les flatulences, la diarrhée, le ballonnement et la douleur.
        http://www.reseauproteus.net/signaler/2003071501.h-tm

bizz et désolée de ne pas être passée plus tôt!

Commentaire

• merci à toute

Je vais essayer l'exoflore mais quelqune tu pourais me dire un peu près les plante qu'il y avais dans la tisane de l'herboriste SVP
          Merci d'avance

Commentaire

• Salut !

J'ai également ce pb et après avoir consulté médecin et gastro-entérologue, il s'avère que c'est nerveux donc je peux pas y faire grand chose malheureusement

Tout ce que je fais est de faire gaffe à ne pas manger trop de crudités ou fruits et à essayer de ne pas trop stresser, mais ça, c'est vraiment difficile, surtt que je suis de nature très stressée !!!

Bye !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
            X