publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des "trucs" pour faire remonter la tension ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des "trucs" pour faire remonter la tension ??

Je sais que j'ai tendance à avoir une petite tension et donc chute d'énergie, vertiges...

Je me demande s'il y a autre chose que des médicaments pour aider la tension à remonter ?

Peut-être avez-vous quelques conseils pratiques et règles élementaires à respecter ?

Merci

• Et bien...

ayant de grosses chutes de tension, on me donne de la "coramine" attention à prendre avec précaution,( parle en au medecin) sa modifie les analyses chez les sportifs, sinon un morceau de sucre.

Noor

Commentaire

• Vin rouge...

j ai aussi la tension tres basse,alors quand elle est vraiment basse je bois un verre de vin rouge à midi et j abuse de la viande séchée...le bouillon bien saler ca marche aussi.mais il faut beaucoup de liquide durant la journée...

Commentaire

• La réglisse

est interdite en cas d'hypertension donc ... tu prends de la réglisse

Commentaire

• Merci pour ces conseils

Je crois que je vais opter pour la réglisse (euh, je suppose que les vrais bâtons de réglisse sont plus efficaces que les bonbons ?)

Commentaire

• Merci pour ces conseils
            Sûrement oui

mais si tu la trouve en sirop c'est encore mieux (Antésit, sirop à mélanger dans de l'eau, si cela existe encore ???).

Commentaire

• Des peches au vin

sucrees, c'est la saison et c'est excellent au goût. C'est ce qui m'a permis de me retaper à la suite de ma première grossesse

Commentaire

• Bonjour

j'ai eu l'année dernière un problème de chute de tension.
                je ne pouvais même plus marcher seule.
                le cardio, après un bilan complet) m'avait demandé d'adapter mon régime alimentaire à mon cas.
                se nourrir de pates , de riz, de pain, de pommes de terre.
                et je t'assure , cela marche très bien !!!
                en 15 jours le problème a été réglé.

mais attention, je te parle là d'un cas de baisse de tension sans problème cardiaque ni autre.
                je pense que tu dois faire un bilan complet à la recherche d'une pathologie et s'il s'avère qu'il n'y en a aucune, mettre ce régime en place.
                seulement après donc !!!

voila, j'espère que cela pourra t'aider
                minouchette

Commentaire

• Sûrement oui
                  Je viens d'en acheter..

c'est au rayon "boissons" on en trouve dans les Leclerc et dans les Intermarchés...plusieurs "parfums" existent, moi je préfère "l'anis"...c'est superbon et c'est vrai que le toubib le déconseille en cas d'hypertension...donc bon pour toi !

Commentaire

• Un truc infaillible

qu'une amie utilise souvent......elle mange de l'avocat, c tout bête, mais ça te fait tout de suite monter la tension !
                    voilà, en espérant que ça te sera utile....
                    bisous
                    fab

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                    X