publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Argile blanche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Argile blanche

Bonjour,

Je souhaite trouver une solution à mes pbs gastriques récurrents (diarrhées, acidité, ballonnement), dûs d'après les médecins au stress. J'ai entendu parler de l'argile blanche. Est-ce efficace? Quelqu'un a t'il essayé? Merci de vos témoignage!

• Bjr

justement j'ai commencé çà samedi, donc j'attends en effet pour tout ce que tu décris c'est très bien (inflammtion diverses de l'appareils digestifs colite et ulcère) de plus il faut le mélangé avec du lait au lieu de l'eau en cas de constipation
    ils disent de faire cela 3 semaines durant
    je te tiens au courant de mes résultats

Commentaire

• Bjr
      Merci!

Merci de ta réponse!. Sous quelle forme prends-tu l'argile : poudre ou gélule? Je viens d'acheter des gélules à la pharmacie. D'après la notice, faut en prendre 1 gelule 3 fois par jour. Tu me diras si ça marche pour toi!

Commentaire

• Merci!
        En poudre

je dilue une cuillere a soupe dans un verre d'eau et je laisse reposé une nuit et je bois le verre 30 minutes après les repas c'est pourquoi j'ai prévu au moins une petite bouteille le temps que çà repose la nuit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X