publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp

Salut a toutes
    Vous allez peut etre trouver ca ridicule mais voici mon probleme :
    en fait j'ai kom des pertes blanches mais c'est tout le temps, ca s'arrette jamais
    aidez moi svp je ne comprend pa
    est-ce grave?
    merci de me répondre

• C'est normal

bonjour,

Les pertes blanches st tt à fait normales, ttes les femmes en ont. C'est juste quelles st plus ou moins abondantes selon les femmes et au cours du cycle également.
    Soit tu as des pertes blanches normales et tu n'y pourras pas grd chose car c'est un phénomène physiologique.
    Soit ces pertes blanches st en réalité le signe d'une petite infection. Ds ce cas, un traitement donné par ton gynéco permmettra de limiter ces pertes. Il s'agit de cette hypothèse si les pertes st un peu colorées, si tu as des démangeaisons, si tu as des douleurs ds le bas ventre ...
    Ce n'est pas alarmant, mais ds ts les cas, je te conseille de consulter.

bises

Commentaire

• Il faudrait consulter un gynéco

Selon l'abondance (et cela a l'air de te gêner, donc elles sont plutôt abondantes, non?), l'odeur et la couleur, elles ne sont pas anodines ces pertes blanches. Sans que ce soit grave, il faudrait en trouver la cause.

Tu devrais consulter.

Kit

Commentaire

• C'est normal
        En fait ...

je n'ai pa de démangeaison particuliaire ni d'odeur mais en fait chaque jour j'en ai

Commentaire

• Ça dépend

si tes pertes ne te grattent pas ce n'est pas grave, il y a des femmes qui ont des pertes abondantes. En revanche si elles te grattent ou te brûlent ou coulent comme du lait il faut consulter rapidement un gynécologue tu as surement une mycose.

Commentaire

• En fait ...
            Est ce que ça colle

est ce que ta culotte colle après ta vulve? En général quand chez moi ça colle c'est que j'ai une mycose.

Commentaire

• Ça dépend
              Merci

pour vos réponse

Commentaire

• Est ce que ça colle
                ...

ca dépend mais ca arrive souvent

Commentaire

• ...
                  Alors

si ça t'arrive souvent il vaut peut être mieux aller consulter comme ça tu es fixée

Commentaire

• Alors
                    Merci

mais c du a quoi une mycose

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                    X