publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite coelio question??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite coelio question??

bonjour,

j'ai une petite question sur les suites d'une coelio. on m'a opéré fin juin pour un kyste de 6 cm sur l'ovaire gauche.
    je suis partie en vacances juste après les douleurs post opératoires étant tout à fait supportables.
    là je suis en plein préparatifs de déménagement, et lorsque je porte une caisee pourtant pas très lourde je ressens des douleurs assez intense au niveau de mon ovaire gauche. est-ce normal? combien de temps faut-il pour cicatriser complètement à l'intérieur? j'ai un peu peur de mettre fait mal ou que ce soit déjà l'endo qui reviennt . je dois revois mon chirurgien à la mi-août pour envisager un ttt.
    merci pour vos témoignages et réponses.

• Je pense

que ce sont des douleurs normales post-chirurhicales, le temps que tout se remette en place et cicatrise.
    N'oublie pas d'en parler tout de même à ton chirurgien et évite de faire des efforts qui sollicitent trop les abdos.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
    X