publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème pilule

Salut
    Voila mon problème je prend la pilule(daily gé) depuis fevrier 2006 et j'ai pris du poids de la taille 38 je suis passer à 44, je fais du sport pour essayer de maigrir vélo,course à pied de plus je n'arrive pas à prendre ma pilule à heure regulière normalement je la prend le soir à 21h mais il m'arrive de l'oublier alors je la prend 2 ou 3 h apres ou le lendemain matin aidez moi svp.

• Tout comme toi

Comme toi je suis sujette à une prise de poids que je ne peux expliquer que par la prise de la pillulle (jasminelle pour le moment= 3èmois) depuis 7 mois (daily g, ludéalg et minesse).
    J'ai bcp changé car toutes me faisait mal aux seins, des saignements étranges, douleurs pelviennes impatience aux jambes, jasminalle est ma moins pire.
    Et avt tout j'en ai marre d'entendre mais non la pillulle ne fait plus grossir.

Alors moi c décidé je l'arrête ds une dizaine de jours, por les methodes alternatives je trouverais avec mon mac, on a le temps.

Sinon j'ai cherché a étudier le pqoi de ma preise de poids, et je crois que sous pillulle je me contrôle moins et ai plus de fringales. Le pillulle doit dvlper en grande quantité chez moi un hormone de l'envie de nourriture.

Car chaque semain d'arrêt je me contrôle meiux.

Commentaire

• Pareil

J'ai pris la pilule autour de 17 ans par obligation (protocole d'un traitement médicamenteux qui m'obligeait à ne pas tomber enceinte).
      Je faisais du 36 et 51 kg.
      1 an après, je faisais du 40 et 60 kg, sans changer mes habitudes alimentaires (encore chez les parents), ni le sport. Un peu dég, le seul point positif c'est d'être passée du 85B au 90C...
      Je pense tout simplement que ce type de contraception fait grossir. Si tu as un autre moyen de contraception et la possibilité de le faire, essaie d'oublier la pilule qq mois pour voir si ça vient de là

Bon courage.

Commentaire

• Tout comme toi
        Tout pareil aussi

Ca m'est arrivé il y a environ 3 ans...je suis passé de 57kg à 82, sans changer mes habitudes alimentaires non plus. Ce qui s'est passé c'est que ma thyroïde n'a pas supporté la pillule que je prenais (diane). Je ne peux que te conseiller d'aller voir ton médecin pour lui parler de tes doutes si tu constates que ta prise de poids persiste et devient trop importante. Demandes lui de te prescrire une prise de sang pour faire un dosage hormonal (TSH, T3 et T4)

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X