publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fils & dents de sagesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les fils & dents de sagesse

voilà bientot 2semaines (jeudi) que je me suis faite enlever deux dents de sagesse..
    la dent du haut il n'y a plus de fils.. mais celle du bas ils y sont toujours!!!!

Je ne comprends pas.. ceux du haut sont tombés mardi ou mercired.. donc ya une semaine déjà...

Est ce du au fait qu'elle etait deja a moitié sortie et que l'autre non donc peut etre plus de truc a recoudre?

Je m'inquiète un peu.. et j'ai pas super envie d'appeller le stomato (il m'enerve).

Emi

• Pareil que toi

je me suis fait enlever 2 dents il y a 2 semaines
    certains fils sont partis seuls, et d'autres non
    comme ça commençait à m'énerver, je les ai enlever moi même, en tirant dessus ou en les coupant
    tout dépend s'ils sont accessibles facilement ou pas
    sinon attends encore quelques jours, ils tomberont forcément

Commentaire

• Tous seuls?

Moi c'est mon dentiste qui me les a enlevés. Au moment de partir après l'extraction de la dernière dent de sagesse (la seule qui a nécessité des fils), je suis partie super contente en disant à mon dentiste, et bien je suis contente de ne plus vous voir pendant 6 mois. Et lui m'a dit que je devais revenir la semaine suivante pour retirer les fils. GRRR

Mais si les premiers sont tombés tous seuls, les autres devraient faire pareil. Et si la stomato a rien prévu, c'est sans doute normal.

Commentaire

• Up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X