publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de nuque

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de nuque

Bonjour,

Tous les matins, je souffre beaucoup de la nuque. Je dors sur le ventre. Si j'essaie de m'endormir sur le dos pour ne pas avoir ce pb, mais je me réveille quand même sur le ventre avec une forte douleur à la nuque, d'un coté ou de l'autre suivant le coté où j'ai tourné la tête.
    Quelqu'un a t'il des conseils à me donner?!! j'ai aussi parfois mal au bas du dos pourtant notre matelas est très ferme.

merci pour les conseils!

• Oreiller ergonomique

il faut que tu aies un oreiller presque plat ou un oreiller ergonomique. Un matelas trop ferme peut aussi causer des maux de dos.

Commentaire

• Oreiller ergonomique
      Merci de ton aide

Je vais essayer avec un oreiller ergonomique. Et peut-etre que mon matelas est trop dur? Mais mon mari aime les matelas hyper ferme!

Commentaire

• Je suis d'accord

un bon oreiller(moi j'en ai acheté un à la "boutique du dos" à Paris) et plus de problème de douleur à la nuque...pour le matelas, c'est mieux qu'il soit ferme pour le dos...si tu as toujours mal, demande à ton toubib quelques séances de "mésothérapie" cela décontracte les muscles, nerfs...etc pour calmer les douleurs tu peux prendre au coucher, trois granules de "Arnica 7 CH" à laisser fondre sous la langue,(homéopathie) et de même au réveil ! je fais cela avant de partir au sport et au retour et ...pas de courbatures !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X