publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tache sur la peau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tache sur la peau

il y a 2 semaines, j'ai eu une aureole rouge sur le bras qui m'a un peu démangé comme si c'était une piqure d'insecte, puis l'aureole est devenue marron foncée uniforme et ronde comme un pièce de monnaie de 1 euros. Je ne ressens aucune démangeaison ni fatigue. A la pharmacie, ils ne savent pas ce que ça peut être et m'ont conseillé d'aller voir ma dermato. Cela vous est-ol déjà arrivé?

• Idem

J'ai exactement le même problème... :-(
    Quelqu'un aurait une solution ou une explication ?

Merci

Commentaire

• Mycose

Ca ressemble fort à un champignon cutané tout bêtement votre truc...

En remède chimique, Mycoapaisyl...si vous préférez du naturel faites signe...

Mais bon, changez de pharmacie, histoire d'avoir l'avis d'un pro...

Bluetansy

Commentaire

• Ben moi, parcontre sont de taches tt petites ..

comme de grain de beauté ,et cela m'inkiete aussi de savoir le pour quoi de commnt arrivent -elles ..:-/
        j'ai dja trois une ds ma poitrine l'autre d'un côté du front l'autre ds l'avnt bras ??...
        sont commencée de couleur blan-jaune et là sont devenue presk marron aussi marron-claire disons ..si qlq'un peut me dire Merci d'avance !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072004-12

publicité

Chargement...
        X