publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse après endométriose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse après endométriose

Bonjour,
    Je viens parmi vous, car ma petite belle-fille, vient d'être soignée pour une endométriose, et tente depuis plusieurs mois d'être enceinte ( depuis mars).
    Question : faut-il attendre longtemps après le traitement ? est-ce normal ?
    Vos témoignages...
    Merci
    Tshirt

• Moi même

J'ai eu une endométriose qui a commencé à l'âge de 18 ans, j'ai été opéré 2 fois et j'ai été ménopausé pendant 3 ans jusqu'à ce que mon mari et moi décidions d'avoir un enfant. J'ai donc arrêté les traitements cela fait maintenant 3 ans et toujours pas de bébé. On nous a conseillé une FIV avec un risque d'échec et surtout une endométriose qui pouvait revenir. Conclusion il ne nous reste plus que l'adoption.
    Je ne pense pas que pour tous le monde se soit la même chose mais sur internet il y a beaucoup de témoignages.

Bon courage
    Cécile

Commentaire

• Moi même
      Merci

Merci Cécile pour ton témoignage.
      Ma cousine également, à 25 ans, vient de faire une IVG thérapeutique suite à un traitement pour son endométriose. Le foetus était trisomique... ce qui signifie qu'elle a quand même pû être enceinte, mais voilà...
      Pour ma belle-fille, c'est l'attente d'autant que l'on vient de découvrir qu'elle est atteinte de la S.E.P., et ne peut enclencher de traitement contre la sclérose, tant qu'elle n'a pas eu de bb... dilemne...
      Merci et je suis sincèrement désolée pour votre couple. C'est difficile à vivre, ma soeur est dans la même situation que toi.. c'est très dur.
      Amicalement
      Tshirt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X