publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essai bb et dépression

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essai bb et dépression

Bonjour les filles,

Voilà, je voudrais savoir si certaines sont passées par là et comment cela c'est passée.
    Je pense faire de la dépression suite à des difficultés professionnelles (moi et mon mari) et un isolement assez difficile à vivre à l'étranger dans un pays dont je ne parle pas la langue et donc où il m'est très difficile de travailler.
    Mon état ne va pas en s'améliorant, mais cependant notre désir d'un second enfant est très fort.
    Je commence mon 5e mois d'essai bb2 et je me dis que je ne suis pas encore tombée enceinte probablement à cause de cet état dépressif. Mais, voilà, c'est effet boule de neige car à chaque fois que mes règles reviennenent, je m'enfonce encore un peu plus.
    Donc, je pense aller consulter, chose que je me refusais de faire puisque je pensais que les anti-dépresseurs ou anxiolytiques seraient mauvais pour le foetus.
    Avez-vous été dans ce cas, et si oui qu'avez-vous fait?
    Merci beaucoup de votre aide. Diane

• Je ne pense pas

Je ne pense pas que le fait de se sentir déprimer puisse empècher une grossesse,,,
    je crois plutôt que si on oublie la grossesse quelques secondes il y a le dépaysement , le changement d'endroit le travail et tout le changement dans ta vie qui est arrivée en mème temps,,,
    C'est surement ça le faits que tu te sente déprimée il faut trouvé a t'occupée essais de te trouver une endroit ou tu pourrait rencontrer des femmes pour avoir certaine activitée ,,peut-ètre y a t'il un endroit ou tu pourrait apprendre un peu la lanque de ce pays,,,,au fait a quel endroit est -tu ,,je veut dire dans quel Pays?
    Le fait de nepas tomber enceinte c'est surement que ça n'a pas tomber sur le bon jour,,,
    ou sinon tu peut quand mème consulter ça ne veut pas dire qu'il va te donné tout de suite des anti_dépresseur ,,il va peut-ètre voit que tu souffre de dépaysement ...
    et trouve un génécoloque il va juste te faire quelques analyse de sang et un examen après tu sera rassurée,,,
    BYe bye
    Michelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
    X