publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai perdu une ordonnance

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai perdu une ordonnance

Comment on fait? J'ai perdu une ordonnance prescrite pour 6 mois. J'ai deja fais 2 mois et j'ai perdu l'ordonnance dans mon déménagement.
    Comment je fais?
    Merci

• Je pense qu'un médecin

va te la refaire, non?

Commentaire

• Ça m'est arrivé.

J'avais dû jeter l'ordonnance renouvelable avec le sac de la pharmacie. J'ai appelé mon médecin (qui n'était pas là mais une remplaçante), en expliquant mon problème. Elle me l'a refaite pour le temps qui restait sans problèmes.

Je pense que si tu rappelles le médecin qui t'avait fait cette ordonnance il ne devrait pas y avoir de problème. Maintenant, comme tu l'as perdue en déménageant tu es peut-être loin... Avec un peu de chance, il pourra te l'envoyer. Sinon, il ne te reste plus qu'à aller expliquer cela à un autre médecin qui, je pense devrait être compréhensif (quitte à ce qu'il appelle ton ancien médecin pour être sûr de ce que tu dis).

Bon courage.

Commentaire

• Je pense qu'un médecin
        Et comme

le dit ton pseudo , garde le sourire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X