publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un probléme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un probléme

Je suis inquiéte car depuis le mois de décembre je n'ai plus mes régles réguliérement.
    Est ce normal en sachant que je n'ai jamais eue ce probléme depuis 10 ans que j'ai mes régles.
    Merci de me répondre.

• Est-ce que

tu prends la pilule ?

tu as des chances d'être enceinte ?

A ta place je consulterais quand meme...

Commentaire

• Si

si tu ne prends pas la pilule je te conseille de la prendre. En tous les cas je te conseille de consulter

Commentaire

• Si
        Oui je prends la pillule

Je prends la pillule depuis des années et je ne l'ai jamais arreté, c'est toujours la même depuis des années.
        Comment est-ce possible qu'en ne changeant rien à mes habitudes, je puisse être aussi déréglée ?

Commentaire

• Oui je prends la pillule
          Peut etre

que ta pilule ne te convient tout simplement plus..

tu as laquelle?

emi

Commentaire

• Oui je prends la pillule
            C'est bizarre, effectivement...

Tu devrais aller voir ton ou ta gynéco rapidement, ce n'est pas normal (mais pas forcément grave, hein !)

En attendant, pose ta question dans le post question à un médecin, si ce n'est déjà fait !

Bon courage, pas d'affolement inutile, mais ne tarde pas !

Commentaire

• Peut etre
              Pillule

Ma pillule est : Harmonette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
              X