publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et regles

salut a toutes,
    j'ai vu qu'il y avait beaucoup de discussion concernant le moyen de retarder les regles si elles tombent mal !
    ne sachant pas certaines de ces techniques, moi je m'en vais en vacances et biensur sa tombe en plein dedans !
    alors ce que j'ai fait, j'ai arreter ma pilule comme d'hab le samedi, mes regles le mardi, et au lieu de la reprendre le vendredi d'apres, je l'ai repris le lundi d'apres donc 3 jours plus tard que prevus, a votre avis est ce que ca peut me faire reculer les regles de 3 jours le mois d'apres ? Repondez moi svp

• Le problème

c'est que, oui, tes règles seront décalées de 3 jours mais tu n'es pas protégée contre une grossesse jusqu'à la reprise de la prochaine plaquette. Tu devras prendre la première pilule de la plaquette suivante un lundi et non plus un vendredi.
    Le plus simple aurait été d'enchainer 2 plaquettes sans faire 7 jours d'interruption, ça aurait décalé tes règles sans problème de contraception.

Commentaire

• Le problème
      Merci

MERCI BEAUCOUP POUR TA REPONSE, c vrai je n'y avait pas pensé, mais bon j'ai dejà oublie ou bien arrete ma pilule pdt 1 mois et il n'y a jamais rien eu, mais bon, il suffit d'une fois...! mais je pense pas de problème

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X