publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs sous l'avant du pied

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs sous l'avant du pied

Bonjour,
    Je souffre de douleurs (brûlures) sous l'avant du pied, surtout depuis que je suis obligée de porter des chaussures hautes (tendinite au tendon d'Achille) et depuis que je fais de la Sévillane. Au bout de 2 à 3 heures de danse c'est enfer, j'ai l'impression d'avoir des moignons à la place des pieds. J'ai vu une pub : les demi-semelles à l'Epithelium 26, en gel de silicone des Laboratoires Epitact, mais elles valent plus de 200 F. Quelqu'un les as-t-ils essayées ou connaissez-vous d'autres solutions ?
    Merci beaucoup pour vos réponses.
    Gypsygitane@aufeminin.com

• As-tu consulté un podologue ?

moi aussi , lorsque je mets des talons hauts, j'ai ce problème et les semelles ne m'ont rien fait...j'ai arrêté moi aussi le "flamenco" car je souffrais trop ! bon courage

Commentaire

• As-tu consulté un podologue ?
      Merci pour ta réponse

mais je peux pas arrêter la sévillane, pour moi c'est une thérapie. J'ai commencé en septembre dernier et c'est une révélation. Je vais qd même consulter un podologue ou voir si je trouve des semelles amortissantes style baskets.
      Bizz
      Gypsy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X