publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message pour preskil, 200272, emmie7 et valou572

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message pour preskil, 200272, emmie7 et valou572

Bonjour les filles,

Je vous explique la situation :
    Par la lecture d'un mail de Preskil assez récent je suis tombée sur un post datant du mois de mai qui m'a beaucoup intéressée.......... j'ai moi aussi ce pb et j'ai déjà songé à l'opération mais en même temps j'ai toujours vécu avec sans que cela me pourisse la vie..... Alors j'espère que 200272, Emmie7 et Valou572, vous êtes encore branchées sur ce forum et que vous allez lire mes questions........
    pour 200272 : c'est quoi des néflettes??
    pour Emmie7 : tu en es où dans ta démarche?
    pour Valou 572 : tu disais que ton opération était en juillet..........alors???????? dis moi tout...... j'habite aussi près de Metz et donc je pourrai même aller chez le même chirurgien... est ce que tu me conseillerais vivement de le faire ou pas du tout??? combien de temps dure l'intervention? as tu des fils après qui sont gênants ou qui font mal? des douleurs après opération? vois tu déjà un résultat...
    merci d'avance et j'espère vous lire bientôt,
    Eli

• Coucou !

Malheureusement, je peux pas t'aider, car je me pose les mêmes questions que toi sur l'opération... je voudrais savoir où en sont les filles !
    A bientôt
    Preskil

Commentaire

• Coucou

bonjour,

et bien non, je ne me suis pas fait opérée en juillet, c'était prévue normalement pour le 11 juillet et ma gynéco m'a déconseillée de le faire par ces chaleurs (pansements, etc, infection...) donc j'ai reporté l'opération à janvier (pas le choix, plus de place). Je me ferai donc opéré le 30 janvier à 8 h 45 précise... J'ai un peu peur mais bon apparemment le chirurgien est très confiant... C'est le Dr Brice à Claude Bernard...

Si tu veux d'autres infos, pas de pb suis là... jusqu'à demain ensuite VACANCES....

bisous
      Valérie

Commentaire

• Coucou
        Encore qques infos..

Salut Valérie,

Je te remercie pour ta réponse. Je voudrais savoir si tu as déjà rencontré le Dr Brice? 1 ou plusieurs fois, s'il t'a expliqué comment ça allait se passer exactement, etc.. en tout cas c'est un bon signe s'il a un délai d'attente aussi long ...
        tu veux le faire malgré tes appréhensions car ça te gêne vraiment ou juste pour le côté esthétique?? moi en fait l'idée de l'opération m'est venue lorsque j'avais regardé une émission à la télé sur les nanas qui augmentaient leurs seins ... je suis de plus en plus tentée car si en plus c'est remboursé..mais j'ai peur d'avoir des douleurs après l'opération... je suis super sensible à cet endroit..
        en tout cas je te remercie encore pour le nom du chirurgien, et je te souhaite de très bonnes vacances
        A bientôt,
        Eli

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X