publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myelome multiple hemathologie auto-greffe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Myelome multiple hemathologie auto-greffe

Bonjour me revoilà. Ma mère est rentrée à l'hopital lundi. Son taux d'hémathologie est trop bas. Qu'est-ce que çà veut dire ? Elle devait faire auto-greffe, mais elle refabrique des mauvaises cellules donc elle refait chimio très forte pour 5 jours. Normalement après c'est auto-greffe. Elle n'a pas le moral car on n e s'est pas vu depuis 1 an et j'y vais lundi. Aussi je ne communiquerai pas pendant 1mois. J'ai peur. J'ai pris RV avec son médecin elle rentre de vacances et est débordée elle n'a pas le temps, c'est pas juste. Autre question. Pourquoi remet-on du sang pour cette maladie. Je ne connais pas grand chose de cette foutu maladie, je suis dans le néant aidez-moi à ne pas craquer et à aider ma mère. Je me sent tellement inutile, impuissante, que faire ? Bisous à tous à demain. PATRICIA

• Pas de panique !!!!

Bonjour Patricia, je suis le mari de Couete, rassure toi, je peux tout à fait parler du myélome, je vis avec lui désormais et plus contre lui c'est peut-être là ou se fait la différence avec d'autres cancers. Cela ne m'angoisse plus d'en parler. Concernant ta maman, je pense qu'elle manque de plaquettes (contenue dans le sang) et fatiguée par les traitements, c'est pour cela qu'elle va certainement être transfusée, c'est tout à fait normal après la chimio. Effectivement, avant de faire une éventuelle auto-greffe, il faut que la chimio stoppe l'évolution. Tout d'abord, je t'invite à visiter le site suivant
    http://infocancer.nexenservices.com/, il est très bien et t'apprendra beaucoup de choses.
    Après, si tu veux encore d'autres éléments que je pourrais t'apporter, dis le nous, ce sera avec plaisir. nous serons en vacances, mais nous disposerons d'un accès internet donc pas de problème. Il faut y croire, n'hésite pas à faire aider ta mère par un naturopathe pour qu'elle supporte mieux les traitements et que certaines substances protègent les organes vitaux de la toxicité des produits. Beaucoup de courage à ta maman et à tout son entourage, c'est 50 % de la réussite !!!! à bientôt

Commentaire

• Pas de panique !!!!
      Grande2b

ai bénéficié de tous les traitements (2 auto greffes, thalidomide...)puis dernièrement Velcade. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a été aussi gâté que moi ? (réponse à la molécule, rechute etc...)
      merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072005-07

publicité

Chargement...
      X