publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton : question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouton : question

Coucou,

voilà l'année dernière je me suis faite piquée par un moustique à la jambe.
    Le bouton est resté au moins 6 mois et me grattait beaucoup par périodes. Parfois il s'estompait et revenait et y'avait comme une oréole autour.

Le dermatho m'a donné des crèmes et rien à faire.

Puis il a disparu et là depuis une semaine le revoilà et me regratte.

Avez vous déjà eu ça ?
    Un médecin m'avait dit que je m'étais faite piquée par un mauvais moustique et que ça peut arriver ce type de réaction.

Qu'en pensez vous ?
    J'ai déjà été piquée mais ça ne m'a jamais fais ça les autres.

Merci beaucoup.
    Puce348

• Pour toutes les piqûres...

de moustiques ou autres, je mets dessus un coton imbibé de HEXOMEDINE TRANSCUTANEE (genre d'alcool qui pénètre bien dans la peau)..çà s'achète en pharmacie...je laisse la compresse dessus un bon moment..et cela évite aussi les complications : furoncles etc...moi qui suis sensible aux "moustiques", depuis que je me soigne comme cela, je suis super satisfaite !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
    X