publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liguature des trompes sans anesthesie!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liguature des trompes sans anesthesie!!!!!

bonjour
    Je voulais me faire liguaturer les trompes sous anesthésie général et maintenant c'est tout nouveau ils peuvent le faire par voi naturelle et sans anesthesie général
    vos temoignage seront les bienvenues
    Merci

• Hop

hop

Commentaire

• Voie naturelle ???

bonjour,
      je ne connais absolument pas ce procédé.
      mon gynéco m'a fait cette intervention par coelioscopie et sous anesthésie générale.

aucune cicatrice visible (1 point dans le nombril, et 2 points de part et d'autre sous les poils du pubis), aucune douleur post-opératoire, si ce n'est le gaz injecté dans le ventre qui met une semaine à s'évacuer.

voilà pour mon témoignage
      petite minouchette

Commentaire

• Voie naturelle ???
        Bonjour

conbien de temp on reste a lhopital?
        merci

Commentaire

• Bonjour
          Bonjour

en ce qui me concerne, j'ai été opérée le matin et je suis sortie de la clinique le lendemain vers midi.
          pas plus !

je déborde un peu du sujet pour te dire qu'au début, ça fait drole de ne plus avoir de moyen contraceptif, tu te dis toujours : "zut, j'ai pas pris la pillule !".
          lolol, cette pensée m'est restée bien 3-4 mois.

si t'as d'autres questions, n'hésite pas à demander.
          bisous
          petite minouchette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072003-08

publicité

Chargement...
          X