publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment arreté de fumer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment arreté de fumer

sans trop de dégât ?? j'en suis arrivé à 3 paquets par jour et là j'en peu plus

• Idées

Quelques idées :

Il faut une grande motivation. Du style être avec un mec qui a horreur des nanas qui fument.(ou vouloir un enfant, mais bon c'est autre chose).

Ou alors le faire avec une copine que tu vois souvent. Ce lancer comme un challenge. A deux c'est toujours plus facile que seule.

Ce mettre un patch et bouffer des pommes toute la journée ou des battons de réglisse en compensation.

Les règles de base :
    Il faut un substitut psychologique et psysique. Et surtout ne pas être dans une période de stress.

T'en penses quoi ?

Commentaire

• Idées
      Oui alors ...

j'ai un tout petit peu diminué mais c pas encore ça !
      par contre pour ce qui est de me mettre avec un mec ... dans mon cas je préfère les filles !!! (je suis un garçon moi) !!

bon je vais essayé les patch et la volonté surtout

Commentaire

• Comment faire

et surtout comment ne pas prendre trop de poid
        alors si qlq a un remède merci

Commentaire

• J'essaierai bien stopper aussi...

Bref, si tu te veux te lancer dans la grande aventure de l'arrêt du tabac, je veux bien tenter en même temps que toi !

Commentaire

• Oui alors ...
            Arrêter le tabac

Quand on diminue, on arrête jamais...
            La seule solution efficace est d'arrêter net, du jour au lendemain : terminer, plus une clope ! J'y suis arrivée : avec de la volonté uniquement. Oh c'est pas facile, c'est sûr, mais quand on veut, on peut.
            Je vous souhaite bon courage.

Commentaire

• J'ai arrêté il y a 6 mois

avec l'aide du service de tabacologie de l'hopital... et franchement la methode est geniale. Car contrairement à ce que peuvent affirmer certains ce n'est pas UNIQUEMENt une question de volonté. La clope est une drogue, renforcée par tous les additifs chimiques mis là par les fabricants pour nous rendre encore plus accro et elle sert souvent a pallier un probleme plus "psychologique" genre depression, etc. Bref il existe des medecins formés pour cela qui s'apelleent des TABACOLOGUEs qui definiront avec vous le meilleur substitut pour arrêter sans trop avoir de crise de manque (patch ou zyban etc..) et qui vous accompagnent pendant plusiuers mois pour vous aider a ne pas rechuter et a ne pas trop grossir, etc..
              Sinon allez jeter un oeil sur www.stop-tabac.ch vous trouverer là une communauté de gens dans le mêmee cas que vous. Et moi je suis sur le post "stop tabac" pour repondre à vos question
              COURAGE vous allez y arriver!!
              http://www-tabac-net.ap-hop-paris.fr/tab-soigner/t-s-consultation/ts-annuaire-consultation/ts-adresses--non-ap/ts-adres.idf.html

Url pour Les régions :
              http://www-tabac-net.ap-hop-paris.fr/tab-soigner/t-s-consultation/ts-annuaire-consultation/ts-adresses--province/ts-adres.province.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072003-08

publicité

Chargement...
              X