publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule

Je devais prendre hier soir le dernier comprimé de ma plaquette et je me suis aperçue au moment de le prendre qu'il me restait 2 comprimés au lieu d'un. Le problème, c'est que je ne sais pas du tout quel jour j'en ai oublié un. Je suppose que c'est dans la dernière semaine car les comprimés que je prends le jeudi sont encadrés sur la plaquette et j'aurais vu jeudi dernier le décalage si ça avait été avant.
    Du coup, j'ai pris les 2 comprimés ensemble cette nuit avec un peu de retard sur mon horaire (2 heures au lieu de 23 heures). Je me demande si j'ai bien fait.

Du coup, je n'ai pas pu dormir de la nuit car je m'inquiète facilement

Si quelqu'un peut me donner des conseils car ma génico est absente jusqu'à la mi aout

Caro

• Lis ta notice

et va voir ton médecin traitant comme ça tu seras fixée.

Commentaire

• Ne t'inquiète pas

protège toi jusqu'à la reprise de la prochaine plaquete, c'est tout.

Commentaire

• Merci pour vos réponses

Caro

Commentaire

• Apparemment ce n'est pas

grave...mais à ta place, je passerai un petit coup de fil à ma gynéco...!

Commentaire

• Apparemment ce n'est pas
            Ma gynéco est en vacances

mais je vois mon médecin généraliste pour un autre problème tout à l'heure, alors je vais en profiter pour lui poser la question

Merci quand même

Commentaire

• J'ai vu mon médecin jeudi

et il m'a dit qu'il n'y avait pratiquement pas de risque de grossesse...

Mais en principe j'ai mes règles le samedi et le dimanche et nous sommes lundi et toujours rien. Alors je recommence à m'inquiéter

Caro

Commentaire

• J'ai vu mon médecin jeudi
                Attends encore deux ou trois jours

et si ça ne vient pas, consulte un autre gynéco ou essaie de faire un test de grossesse pour te rassurer. Et puis quand tes règles reviennent fais nous signe ! là tu seras contente de les avoir. Bizz.

Commentaire

• Je suis rassurée

Mes règles sont arrivées aujourd'hui.

Finalement, je me suis inquiétée pour pas grand chose.

Caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072003-08

publicité

Chargement...
                  X