publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zoloft

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zoloft

Qui en prend et quels ont été les effets secondaires ?

Merci de votre aide

• Moi

j'en prends depuis quelque temps et je suis mieux avec, je suis depressive de nature. je n'ai aucun effet secondaire négatif, ça ne m'endort pas ni rien. de toute façon on en donne aux enfants alors je crois pas que ce soit dangereux.

Commentaire

• Moi aussi

jen prend mais seulement depuis trois jours donc je ne peux pas vraiment te dire

mais mon medecin ma dit que si je le supporte il me rallongerais la "cure" d'un ou deux mois donc je pense qu'il n'y devrait pas avoir de problemes

mais bon moi je ne suis pas depressive jai juste fait une petite deprime

il a dit que ct mieux de prendre un peu quelque chose et que c n'est pas dangereux

voila pour ma part

Commentaire

• Zoloft

j'en prends depuis 2 ans et demi. c'est un très bon traitement qui aide à surmonter nos angoisses mais cependant il est vrai que j'ai pris plusieurs kilos avec et j'ai remarqué quelques troubles gastriques. Malgrés ces inconvénients, je ne regrette pas de le prendre car il m'aide beaucoup.
        bon courage!

Commentaire

• Attention !!!

ma cousine en a pris pendant un temps.. et par un problème X n'a paspu reprendre ses medicaments.. resultat elle a fait un desintoxication forcée.. elle etait ds un etat horrible..

C'est un médoc qui rend tres dépendant.. faite tres attention si vous voulez cesser!!

emi

Commentaire

• Attention !!!

ma cousine en a pris pendant un temps.. et par un problème X n'a paspu reprendre ses medicaments.. resultat elle a fait un desintoxication forcée.. elle etait ds un etat horrible..

C'est un médoc qui rend tres dépendant.. faite tres attention si vous voulez cesser!!

emi

Commentaire

• Attention !!!

Le problème c'est que je ne trouve pas le bon anti dépresseur... j'ai eu stablon, effexor, prozac,et là on m'a donné celui là!

Je verrais bien ce qu'il me fera... mais je te remercie de m'avoir mise au courant.

Commentaire

• Attention !!!
                Bonjour emimie

Moi je prends effexor depuis plusieurs années et qui me convient. Qu'est-ce que tu entends quand un anti-depresseur ne te convient pas? çà se manifeste comment?
                Merci de répondre
                Sylvie

Commentaire

• Attention !!!
                  La dépendance

oui effectivement la dépendance ça peut être un pb. j'ai essayé d'arreter le zoloft il y a 2 mois et je me suis sentie pas bien à nouveau, les idées dépressives sont revenues à grand pas, et en meme temps j'ai perdu ma grand mère alors j'ai repris mon traitement.
                  ca me gene pas puisque je n'ai pas d'effet secondaire, je n'ai pas pris de poids. mais je ne sais pas quand je pourrais definitivement arreter, peut être je devrai en prendre à vie.

Commentaire

• Moi
                    Moi, j'en ai pris

pendant 3 jours et je n'ai pas dormi de la nuit pendant ces 3 jours. On me les a arrêté tout de suite après.

Commentaire

• Moi, j'en ai pris
                      Oui...

Les médicaments agissent en fonction des individus, donc il est possible que certains ne nous conviennent pas du tout.

Commentaire

• Attention !!!
                        Et combien par jour?

En prenez vous?

Commentaire

• Et combien par jour?
                          1 gelule

1 gelule de 50 mg par jour, ou 25 mg quand je vais mieux.

Commentaire

• J'en ai pris

durant environ 6 mois (période pré-étable par mon médecin et moi-même).
                            J'ai commencé et terminé par 15 jours ou 1 mois à un comprimé tous les deux jours, puis un tous les jours.
                            J'ai arrêté sans problème.
                            Effet secondaire je dirais éventuellement légère baisse de libido.

Commentaire

• Moi, j'en ai pris
                              Ca m'a aussi empeché de dormir

et j'ai vite arrete après 3 jours. C'est peut etre bon pour genre les marmottes.

Commentaire

• Ca m'a aussi empeché de dormir
                                Ca depend

effectivement ça depend des gens parce que moi ça me fait pas dormir, ça m'empeche pas de dormir non plus, mais j'ai des pbs de sommeil de toute façon.
                                mais il vaut mieux le prendre le matin, pour pas perturber l'endormissement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072003-08

publicité

Chargement...
                                X