publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mst, mycose, vaginite, etc...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mst, mycose, vaginite, etc...



    Bonjour à toutes,

    J'ai un problème terriblement gênant et je souhaiterais avoir vos avis et conseils à ce sujet.

    J'ai depuis quelques jours des pertes malodorantes. C'est vraiment désagréable et je suis hyper mal à l'aise. Je suis même génée d'en parler à mon toubib. Seulement, je suis inquiéte aussi. Je m'informe sur le net et j'entend parler d'Mst et ça me fait peur.

    Je n'ai pas de démangeaisons, jusque quelques brulures

    Pouvez vous m'aider??

    Anonyma hyper génée, hyper angoissée

  • Ne t'angoisse pas



    c'est pt être le signe d'une petite infection ; ça arrive régulièrement qu'on ait une mycose ou une petite infection de ce type.
    Les pertes un peu colorées et odorantes en st un signe dc pas de panique, ça ne vt pas dire que tu aies une MST ! Il ft consulter un gynéco, il est là pr ça dc pas de souci à te faire sur la façon de lui présenter la chose. Tu lui dis ce que tu as écrit ici et il t'examinera.

    bon courage

    Commentaire


    • Ne t'angoisse pas
      Merci



      mon gyneco est en vacances en ce moment et je n'ai pas envie de trainer cette saleté plus longtemps. C'est fort désagréable tu sais. J'aimerai au moins traiter les symptomes dans l'immédiat. Mon généraliste pourrait me préscrire un traitement?

      merci

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-07

      publicité

      Chargement...
      X